Sujet de la discussionPosté le 29/10/2012 à 19:22:36Changement platines/table de mixage, que choisir?
Bonjour à tous,
J'ai une fois de plus besoin de vos avis de (fins) connaisseurs.
Jusqu'à aujourd'hui, j'avais acheté sur le conseil d'un "expert", pour animer, d'une table tout-en-un de chez Ibiza... Terrible erreur, la marque n'a pas volé sa réputation. ( 350 euros en l'air, enjoy)
Aujourd'hui je voudrais changer de matos, et j'ai un budget de 500 euros grand maximum pour les deux lecteurs + la table de mixage. Que conseilleriez-vous, ?
Je veux mixer en premier lieu, le scratch, ça viendra plus tard. Je pensais pouvoir utiliser Serato ou Tracktor, mais concernant le 2ème je ne connais pas grand chose sur lui.
Tu veux une régie CD/table pour 500 euros. Après tu parles du Dj ergo Et pour finir de Serato et Traktor .....
Déjà pour 500 euros tu n'aurais guère mieux que ce que tu avais avant. Au mieux 2 DNS 1200 et une table premier prix.
Pour ce budget c'est effectivement vers un contrôleur qu'il faut se diriger. Le Kontrol S2 qui est une valeur sure pour 500 euros devrait te permettre de te faire plaisir. Et ton PC suffira pour faire tourner Traktor.