Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes mk2 Help!!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 449 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problèmes mk2 Help!!
Bonsoir, j'ai déjà eu pas mal de péripécies et pour l'instant j'ai réussi à les résoudre.
Voila j'ai deux platines mk2, et enfaîte j'ai un soucis: la bague pour régler la hauteur de mon bras est quasiment bloqué, je peux à peine la tourner sauf en forçant comme un bourrant.
Et en faisant les même réglage sur mes deux mk2 (antiskating, contrepoids), celle ou la bague déconne, la cellule bouge beaucoup et saute alors que l'autre marche bien.
Comment je pourrais débloquer la bague? il y aurait t-il une accumulation de poussière, ou devrais-je prendre une pince et forcer dessus pour débloquer?

Sinon j'ai un autre problème: sur une de mes platines,quand je lance un son avec nimporte quel vinyl il y a une de mes deux enceintes qui ne marchent pas, et quand je lance un son sur serato sur cette même platine, il ne se passe rien.
Cela voudrait dire que un de mes deux rca a été dessoudé? (ils sont bien branchés en line sur la mixette avec le serato)
Afficher le sujet de la discussion
11
je ramène mes platines chez mes parents ce week's et je vous dit si les problèmes sont résolu :)
J'espère que j'aurais plus de problème après, je vais devenir fou sinon sa fait 1mois que j'aurais du commencé à mixé ^^
12
Tu as eu l aide du public, le 50/50 ne marche pas sur AF.il ne te reste plus que l appel à un ami .
Blague à part si tu ne sais pas mesurer une continuité , ça ne sert à rien d aller plus loin dans des explications techniques , ou fait toi aider .
S' il faut changer le câble par exemple ,cela veut dire démontage de la platine + soudures.
Le fait de changer d endroit tes platines , ne résoudra malheureusement rien ..
13
chez mes parents il y a le matériel qu'il faut pour réparer...
c'est bon vous m'avez bien aidé, maintenant je vais me débrouiller.
14
Au pire tu changes le rca et rebranche ta platine sur le courant avant de la remonter. En passant ton doigt sous le diamant tu verras (entendras) si c'est lié au cable ou au bras.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba