Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour trouvé ce titre

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 402 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour trouvé ce titre
Bonjour,

Donc voila je cherche ce titre sur Itune, beatport et musiboxlive et j'ai pas trouvé donc est-ce le vraie titre : Avicii & Nicky Romero - NickTim
Afficher le sujet de la discussion
11
d'accord a 200 pourcent mais tu sait y'en a pour certain qui debutent c'est un luxe de pouvoir se payer tout les morceaux a titre d'entrainement je cautionne pas mais je peux comprendre...

LifE is A pArTy

12
Certain tracks sont disponible gratuitement a usage promotionnelle (sampling ou pour les set).
Je sais pas si c'est le cas ici mais de toute façon même gratuit ça me fait pas rêver :)
13
Je veux l acheté la musique, donc j ai cherche sur itunes comme le 3/4 des musiques que j achete mais j ai pas trouve, sur beatport non plus et musiboxlive idem, donc est- ce un remix ? Ou un autre titre ?
14
ça m'arrive souvent, mais un avicii pas répertorié c'est louche.
15
Salut les ptits clous,

J'ai supprimé le lien pour des raisons que je n'ai pas besoin de détailler.

Pour répondre à certaines questions, toutes les prods des DJs ne sortent pas forcément, du moins officiellement. On croise souvent ces morceaux sur le net, sur Youtube ou sur des plateformes de téléchargement illégales par exemple. Le morceau que tu cherches ne donnent que des résultats d'extraits de lives rendus à peu près propres.

Donc, si le titre n'est pas référencés et s'il n'est pas mis à disposition directement par le DJ, c'est bien qu'il y a un hic.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:12:22 ]

16
J'aurais du l'effacer moi même :D

Citation :
Donc, si le titre n'est pas référencés et s'il n'est pas mis à disposition directement par le DJ, c'est bien qu'il y a un hic.


Bon ba il te reste plus qu'a contacter Avicii
17
Citation :
Bon ba il te reste plus qu'a contacter Avicii

j'opterais plus pour Niky :-D
18
Il finira peut-être par sortir un jour, ou pas du tout.

Il y a pas mal de DJs qui gardent certaines "perles" uniquement pour les lives. Parfois, ils laissent un enregistrement aux discothèques après leur passage. On croise pas mal de morceaux "unreleased" sur des plateformes de téléchargement illégales. Ce sont rarement les DJs qui décident d'en faire cadeau. Très souvent, ça commence par un DJ qui donne le titre à un autre DJ de confiance en lui faisant promettre que... mais il le donne à 5 personnes de confiance en leur faisant promettre que... puis un jour tout le monde le possède! C'est beau la confiance.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:22:43 ]

19
Mais ce que je trouve bizarre , c est que ce titre je l ai entendu ce week end en boite or ce n etait pas avicii ^^ ( j espere pas pour eux que c etait un titre telechargé) . Mais sur Itunes , ce titre il y est en tools