Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche controlleur assez pro !!

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cherche controlleur assez pro !!
Bonjour ami dj,

Je cherche le controlleur qui me correspondrait le mieux, j'ai mixai pendant un moment sur vinyle et en ce moment sur traktor un peu avec un hercule mp3 e2 (je me remettrer sur vinyle quand j'aurai des thunes)...

mon controleur hercule je m'en sert de moin en moin!!

En ce moment je me consacre plus au live qu'a mixer ...

Quel controlleur me conviendrait le mieux avec traktor, mixvibe ou serato ?

J'aimerai avec quelque effet ce serait cool , pour le budjet sa va etre moiyen car j'ai des choses a acheter et donc je sais pas exactement combien, je le serais a noel !!!

On va dire 400 euro ou peut etre un peu plus ... mais pas trop hein lol..
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Dj-MP https://www.centralsono.com/3506-controleur-dj-numark-4trak.html
c'est pas cool ça ?
Le logiciel TRAKTOR n'est pas la version Pro mais il y a que très peu de différence avec cette dernière ;)

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 16:17:22 ]

12
Citation de karnaje :
Merci pour vos reponsse les gars,
@hugo : c'est juste pour mixer chez moi, le s2 me parait pas mal,
mais faut que j'economise quelque temps car je vais bientot avoir une nouvelle machine pour le live :bave: donc le controlleur n'est pas ma prioriter ... je me renseigne juste

C'est vrai que traktor est super donc le s2 me parait une evidence!!


Pour le djing t'a pas besoin d'investir énormément, et t'a raison le live c'est plus importent (je comptais m'acheter une VCI 400 d'occaz en plus de ma 380 mais je préfère investir pour la prod/live)
13
Sa fais quelque temps que j'ai pas mixer... j'aurer aimer me remmettre sur platine vinyle car je prefere et j'ai 500 vinyle qui prenne la poussiere chez moi, au pire des cas pour 500 euro je peu trouver un pack sympas platine vinyl + table ?

Qu'est ce que vou en pensez ? Parceque sa me manque trop !!
14
Oui le live c'est quand meme ma prioriter:-D
15
Le 4 trak n'est pas un jouet on le conseille au club, c'est du solide ! Numark sort de temps en temps un produit phare bein celui-ci en est un...
16
C'est pas un jouet en effets, pour traktor c'est VCI 400/4Trak/s4 mais là on est hors budget :)
x
Hors sujet :
c'est qui on et c'est quelles club qui ont une booth assez grande pour le 4trak ? ^^
17
On c'est un magasin qui l'a proposé à un gros club mais ce n'est pas ça l'important...
Pour finir sur le 4 trak y a une vraie table de mixage ! Maintenant je n'ai pas d'action chez Numark lol

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 16:35:43 ]

18
et sino dsl je change completement de sujet mais un pack platine vinyle + mixette je prefererai en fait , je vais cherchai un peu ...

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 16:35:48 ]

19
ben xone 22 ou DJM 250 d'occase.
pour les platoches si c'est que pour du mix les clones de mk2 doivent passer (chez synq, audio-technica et autres)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
je vais voir sur techsono je vous dit...