Sujet de la discussionPosté le 08/12/2012 à 00:44:11avec quelle matos pour mixer avez vous débuter???
bonjour,
je crée ce sujet pour dévoiler à tous le matos de dj avec lequel vous avez fait vos début,(table de mixage, contrôleur, platine etc..) pour certain cela peut remonter a loin
allez déballer tous
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 00:47:15 ]
mais j'ai commençai par le live avant le mix avec une electribe emx et une table behringer ,c'etait quand j'aitait a fond dans les teuf et j'essayer de faire de l'hardtek ... a 200 bpm
D'où le pseudo karnaje donc? Ceci dit si c'est de ka hard tek y a quand même de très bon sons qui galope bien et notamment chez les 69 db, spiral tribe & co
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 00:56:44 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
35Posté le 10/12/2012 à 04:42:10
Perso c'était : audiophony SI-201 et table " ETP systems mpx-6001 ".
Par la suite, je suis passé sur une paire de CDJ400 et table American audio QD6 MKII (dj skills edition).
Sans parler de la découverte sur VDJ home vers 2007/2008.
Moi c'était deux gemini à courroie et une table bst (ou jb je sais plus) que j'avais acheté sur une brocante 50 euros à l'age de 13 ans et je me sentais grave frais à l'époque . Je me souviens je foutais le bordel à la maison, je mettais les vieux vinyle de ma mère et j'avais chopé un vieu micro et je gueulais: Aller la famille faites du bruit !! Et j'avais fait un jingle quand on passait à table et je disais: Aller tout le monde à table, en musique et avec la bonne humeur!!