Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de son sortant des enceintes

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pas de son sortant des enceintes
bonjour,

j'ai enfin reçu mon u-mix control pro, j'aimerais l'exploiter un peu mais malheureusement le son ne sort que du casque et je n'ai pas envie de perdre 2 heures a chercher pourquoi:nawak::?!:, alors que la réponse pourrais être beaucoup plus rapide avec vous, j'ai branché mes enceintes d'ordinateur sur outpout 1/2
j’attends vos aide avec impatience encore merci :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
a ok merci, j'ai essayer mais etandonné que l'anglais avec moi sa fait 2 et je n'avais pas reussi
je vais chercher un peu plus ;)
22
Tu vas sur le site de mixvibes normalement si tu as entrée ta licence dans ton profil' tu as a accès a une plate-forme de téléchargement ( utilise Google chrome qui te traduirat l'anglais en temps réel au cas ou le système est pas degueu pour tout ce qui est formulaire ;)
23
(c'est des francais non ? )
24
Bah le donwload manager ou center ? Est en anglais en fait si je me souviens bien ;)
25

Citation :

c'est des francais non ?

 

oui mais la France est un tellement grand marché que meme des français ne prennent pas la peine de le mettre a disposition( je crois que c'est pareil pour les modes d'emploi) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 00:23:51 ]

26
ok merci a vous de vos reponse je vais voir a sa
27
j'ai essayé avec google chrome et effectivement sa passe en francais
parcontre je ne trouve aucun lien pour telecharger cross dj 2.0
j'ai passer du temps a chercher des explication sur le net mais rien...
je pense qu'il faut mettre ma clé de license quelque part mais ou???...:?!:
28
Faut remplir ton profil dans ton accès au forum et notamment le n de série et une fois validé par mixvibes tu auras accès au downloader center ou y a toutes les versions
29
merci a tous pour votre aide j'ai enfin réussi, j'ai télécharger la version de cross dj 2.2 et c'est beaucoup mieux.
joyeux noël a tous :fou::fete: