Sujet de la discussionPosté le 05/01/2013 à 12:29:26Avis au DJ Discomobiles
Salut tout le monde,
Ma question s'adresse plus particulièrement aux DJ Discomobiles. Vous allez peut-être la trouver un peu débile, mais bon...
Lors des soirées que vous animez, vous arrive-t-il de prendre une chaise et de vous asseoir derrières vos platines ?
Je pose cette question, tout simplement parce que moi je n'ai quasiment jamais la possibilité de m'asseoir durant la soirée et je finis souvent avec un bon mal de dos et de jambes...
Oui m'enfin bon je n'ai en aucun cas envie de faire ça toute ma vie
En fait je bossais pour une agence d'évènementielle qui me plaçait sur des soirées. Je ne connaissais la moyenne d'âge et le type de clientèle qu'au dernier moment. Je n'avais aucun contact avant la soirée avec eux et je devais aviser au moment de la soirée.
Désormais, je pense mener ma barque seul et pouvoir ainsi choisir mes soirées.
c'est peut être pas bizarre mais je prends une partie de l'apero et un repas (generalement entrée ou plat) avec tout le monde pour repérer les boute en train ,on te fait des demande et pour "sentir" les invités
c'est peut être pas bizarre mais je prends une partie de l'apero et un repas (generalement entrée ou plat) avec tout le monde pour repérer les boute en train ,on te fait des demande et pour "sentir" les invités
+1 Une présence pendant ces moments (apéro, repas...) permet de "jauger l'auditoire" en plus de se rendre plus "abordable", ce qui peu amener des contacts
Citation de chris :
perso je m'assoie pas pendant la presta ou sur un fly assez bas ; par contre dans mon contrat je stipule un repas .
De la à le stipuler non, mais c'est systématiquement que le repas est compris dans la presta par chez nous, question de respect et peut-être du fait que seul le bouche à oreille me fait bosser.