Au risque d'en rajouter, je ne trouve pas vraiment l'idée géniale, mais bon après le sx l'équipe de R&D avait peut être déjà tout donné. Ils ont laissé la place à l'équipe marketing.
moi ça ne m'etonerait pas qu'il sorte leur matos dans de nouvelles peintures il ont deja sorti presque tt leur gamme en version white alors pourquoi pas en laqué ou vert fluo ?
Pioneer Store --> Pioneer lance une nouvelle série édition limitée ! Après l'édition limitée de Pioneer CDJ-2000-W et DJM-900-W 2012 vient là en 2013 une nouvelle série édition limitée. Il s'agit de la Pioneer CDJ-2000NXS-M, Pioneer DJM-900NXS-M et le Pioneer RMX-1000-M. Rien n'a changé en termes de spécifications, mais apparence bien sûr ! Sur la base de la photo, l'édition limitée est équipée d'une couche de finition brillant avec accents argent/blanc miroir/the new look complet.
Rien n'a changé en termes de spécifications, mais apparence bien sûr ! Sur la base de la photo, l'édition limitée est équipée d'une couche de finition brillant avec accents argent/blanc miroir/the new look complet.
Ca me fait pensé à un South Park que je viens de regarder où ils taclent la paris hilton sacralisée en Stupide pute gâtée.
Mais pioneer je possède les cdj 2000 nexus et je vois beaucoup de personne demander une maj pour les cdj 2000 je les comprend car il peut y avoir une maj pour les cdj avec quelque fonction des CDj 2000 nexus mais euh il préfère sortir une version laqué de mes cou**e