Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 475 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
J'ai un doute je crois que j'ai pas mis Electric Soul -X2 icon_facepalm.gif

Sinon il y avait des soldes pour les Dynarec :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 10:43:08 ]

1142
1143
Merci Elektrodave pour la finalisation. Il y a quand même de bonnes choses dans ce mix. Merci à Zephi et à ElektoD pour leurs contributions. Sinon, c'est vrai il y a beaucoup de son de DynaRec, mais j'en suis un grand fan. Désolé pour la survalorisation de l'artiste, mais bon ; il le mérite.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1144
1145
J'ai écouter le mix hier soir, il y a en effet de bonne chose mais je trouve qu'on est plus sur un mix techno qu'electro icon_facepalm.gif
1146
Ouais, enfin y'a du groove du beat des machines spa aussi hypnotique que de la techno, en tout cas ça me va, y'a pas d'electro-house :-D
Au suivant………
et merci à dj zeph et Dou Noun Ba pour leur playlist que j'ai bien kiffé…...
1147
Vu que c'est ici que j'ai participé à mon 1er Train mix, j'en profite pour partager le train mix que j'ai organisé avec des potes :-D
Orienté Techno !

Line up :

Dj Morgan (debut > 18mn)
TR33 (18mn > 36mn)
MARIUS (36mn > 59mn)
k-rismatic (59mn > 1H22)
Darky (1h22 > 1h43)
Tony (1H43 > 2h05)
Ad cap (2h05 > Fin )



Lien facebook : https://www.facebook.com/groups/523102594408021/

Lien Mixcloud :

Merci au 7 Dj pour leur participation a ce Train mix ! :bravo: