Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anniversaire 20 ans

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 293 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Anniversaire 20 ans
Bonjour ,

Soirée à animer : anniversaire 20 ans ; avez vous des avis sur types de musique ? Année 80 , disco , funk , dance , musiques du moment , kuduro , afro ,zumba ...

Merçi de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est clair sa depand du public ,pour mes 20 ans on m'aurait mis du david guetta ou bob sinclar j'aurai pété un cable:8O:
12

oui mais ...je te donne l'exemple de ma derniere presta qui était un anniv 30a  :

-l'organisatrice (concubine) me dit :musique généraliste

-l'annivairsé (lol) me dit:  funk

-copains generaliste car au bout de 3 funk ça les saoule

et ben tu jongles pour que tout ce petit monde s'amuse : david et bob en fond parti bravo

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 21:02:05 ]

13
Citation de chris :
oui mais ...je te donne l'exemple de ma derniere presta qui était un anniv 30a  :
-l'organisatrice (concubine) me dit :musique généraliste
-l'annivairsé (lol) me dit:  funk
-copains generaliste car au bout de 3 funk ça les saoule
et ben tu jongles pour que tout ce petit monde s'amuse : david et bob en fond parti


C'est très souvent ça. L'organisateur veut ça, les convives veulent autres choses donc il faut jongler entre les demandes des uns et des autres. Au final si chacun à entendu un peu de ce qu'il veut, tout le monde sera content au final.
14
Exact.... comme dans les soirées il y a tous les ages, un peut pour chacun et ça marche... Au dernier anniv 18 ans, les ado sont venus me voir "tu n'aurais pas qq chose d'un peut moins actuel??":oo::oo: Pas de soucis,j'ai envoyé des bon vieux intemporels, et tout à bien marché! j'ai vu des "vieux" délirer du gangam, et des djeun's s'éclater sur "les lacs du conémara"...
Tant que les convives s'amusent ,c'est le principal.