Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 636 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour les lover de Pioneer dj, destockage chez Star's Music !!!

Amoureux de Pioneer... c'est pour vous ! un déstockage sur la la gamme Pioneer DJ chez Star's Music:

http://www.stars-music.fr/destockage-1.html?manufacturer=108

C'est là qu'on voie que sur les produits Pio il y a de la marge et qu'ils nous prennent pour des billets de banques...

Afficher le sujet de la discussion
21

ça reste toujours plus intéressant que d'acheter à certain particulier, en occaz... là il y a une garantie.

Pour ce qui est de la taille du magasin à Lyon star'music est sur 2 étages il y a 800m2 c'est déjà balaise surtout de nos jours avec les sites vitrines et les tarifs ras les pâquerettes... c'est pas donné à tout le monde d'arriver à payer le personnelles, les charges et le loyer et autres...

22
Je vois pas ou le mal avec le stock B faut arrêter un peu la fumette certain d'entre vous hin :-D

Pour le cas de la nexus c'est garanti 12mois constructeur dites moi où est le soucis ?
Star's music est un magasin fiable pour ma part, ma djm 850 vient de chez eux j'ai pas eu d’emmerdes rien sa à était vite, même si c'est loin d'être mon vendeur de prédilection en matos sono/dj (choisi pour un mode de paiement si je me trompe pas)
Dommage de penser ainsi..

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 20:20:06 ]

23
Citation :
Pour le cas de la nexus c'est garanti 12mois constructeur dites moi où est le soucis ?

demande aux vendeurs, perso à chaque fois ils me sortent que "pioneer assume pas toujours la garantie", B-stoque ou pas.
Ça peut être un très bon plan (j'ai acheté un ddj s1 stoque B à un prix imbattable) mais faut faire gaffe, surtout quand on va dans les 1500e.

perso je préfère aussi Woodbrass, c'est pas que star music sont nul (ils sont très bien même) c'est que woodbrass sont vraiment efficaces, un super SAV et de super conseillers en magasin et tout est garantie 3 ans au lieu de 2 chez star music (en le mag est à 2min à pied de chez moi :-D)
24
hmmm, personne n'a "descendu" Star Music :8O:
cela doit bien faire 20ans qu ils ont pignon sur rue, s' ils avaient ete mauvais, il me semble qu il y a longtemps qu ils auraient ferme boutique, ils sont meme au contraire un des rares survivants des annees 90 :-D
(j'ai oui dire que les autres enseignes à pigalle appartiennent au patron de star music, si qqun avait des infos la dessus...)

"Pour ce qui est de la taille du magasin à Lyon star'music"
yep mea culpa, j'avais oublie qu il y avait aussi des enseignes dans d'autres villes, à paris les magasins sont separes

Hugodiker, vu que cela fait 3/4 fois que l'on a le meme avis, tu ne veux pas etre mon seul "ami" de la section Djing :-D:-D:-D ???

allez j'arrete la pour ce soir

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

25
Citation :
hmmm, personne n'a "descendu" Star Music

Je ne voulais pas en venir la dedans c'était un propos comme ça rien de méchant :-D quoi sur AF tu te fait toujours attaquer involontairement :-D

peace ;)

Mixcloud

26
Salut à tous !

Habituellement j'évite de mélanger boulot et perso mais dans un cas comme celui ci et vu que le topic en vaut la peine je me lance :bravo:

Je suis le responsable du magasin DJ chez Star's, pour vous faire un topo rapide sur le stock 2 Pioneer il s'agit de produits d'exposition reconditionnés par Pioneer. Ils sont garantis 1 an par pioneer + 1 an d'extension de garantie à notre charge.

Ils sont tous dans un état niquel. Si vous voulez en avoir le coeur net, passez en magasin, je vous les sortirai des boîtes pour que chacun se fasse son idée aucun soucis au contraire !

Bref il ne s'agit en aucun cas de retour sav douteux ou de vieux ravans invendables pas de quenelle à l'horizon ;)

Bref je le répète, vous êtes tous les bienvenus pour venir juger sur pièce !

( en effet belle boulette sur le prix original du ergo, je fais remonter l'info à l'infographgiste qui sera fouétté avec un bouquet d'orties fraiches )

27
malgré tous pour du déstockage ça reste très cher.
28
Ce matin un client du pas de calais vient de nous prendre la DJM 900 nexus Stock 2 à 1599 au lieu de 1755 ... il a économisé 156 euros

Ah oui ... petite particularité sur cette pièce , elle n'a jamais été déballée. :bravo:
29
Votre client à fait une affaire, il est reparti avec une djm 900 au tarif d'une 850-k plus ou moins.

Le pas de calais nous sommes les meilleurs hihi :-p

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 11:11:08 ]

30
grave ! j'ai appelé le client ce matin pour le prévenir que je lui envoyais et qu'elle était neuve le mec était assez jouasse :)

Pour info il m'en reste encore une au magasin au même tarif et elle n'est pas déballée non plus ... je dis ça je dis rien.

si quelqu'un veut en profiter , Pm ;)