Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHAT TRAKTOR AUDIO 6 AIDE SVP !!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ACHAT TRAKTOR AUDIO 6 AIDE SVP !!
Bonjour,

J'ai demandé a NI si la traktor audio 6 est compatible 3 voies avec ses 3 sorties mais j'attends la réponse ...
Des gens disent que "absolument pas" et d'autre disent "bien sur que oui" !
Avez vous la preuve en image , un texte, une video sur cette possibilité de se servir de ses trois sorties ?
Je vais l'acheter là j'ai pas envie de faire une betise ! :??:

Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci ,
ce topic servira un jour à quelqu'un dans le doute comme moi.
sur internet ils parlent de reloop et de machin truc mais n'envisagent jamais le deck C en sortie 5/6 même en fouinant sur google .. pourquoi ?
ce que je crains c'est que dans cette sortie MAIN on puisse y foutre une platine CD, un reloop ou même une poupée barbie mais si on va dans les preferences traktor / output rooting on ne puisse pas y router le deck C.
je regarde dans le manuel là
question:
si je recois le colis/ je l'ouvre / je branche / je pleure ..
je peux le renvoyer au magasin ?
12
Si tu peux y connecter une platine, alors tu peux en faire sortir un deck. Le systeme de routing de Traktor est super flexible, tu peux attribuer n'importe quels couples d'entrees/sorties a n'importe quel deck. Donc a moins que le main ne soit pas une sortie independante aux deux autres (ce qui n'est pas le cas d'apres la doc de NI), il ne devrait pas y avoir de souci.
13
Salut, juste pour te préciser qu'il n'y aura aucun souci,
la sortie main est bien indépendante et routable comme bon te le semble !
14
ok c'est noté
bon très bien allez je me lance
je vien de lire le manual et tout ils disent qu'en front on peu timecoder un platine CD ou y router un sample deck alors c'est qu'un deck virtuel y est attribué donc je devrais pouvoir utiliser ce deck en track deck virtuel.
le plus drole c'est que dès que je rentrerai en france je timecoderai des vynils et n'aurai sans doute pas le temps de m'occuper du sample deck pendant les sets ... enfin on verra ;)

merci à tout le monde ! ;) ;) ;)
15
tadaaammmm !!!!

Thank you for contacting Native Instruments!

Yes, definitely - you may access three channels on any external DJ mixer with
TRAKTOR AUDIO 6.

If you have any more questions, please don´t hesitate to contact us directly via
this E-Mail.

With best regards from Berlin
Andre, Native Instruments Support Team

--
NATIVE INSTRUMENTS GmbH
Schlesische Strasse 29-30
D-10997 Berlin, Germany