Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Dans quel monde vous voudriez jouer ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 958 vues
  • 27 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/13
1 Posté le le 07/04/2013 à 21:09 Sondage Clos
A choisir, vous préfereriez:
  • 1 - jouer dans des lieux divers en amenant juste vos skeuds (guest) ? (19 - 70%)
  • 2 - Avoir un camtar chargé de matos et jouer en teufs dans un sound system ? (9 - 33%)
  • 3 - Jouer en discothèque en étant résident ? (7 - 26%)
  • 4 - Jouer dans de petites fêtes entre potes dans les garages ? (5 - 19%)
  • 5 - Trimballer votre matos dans la voiture le samedi pour jouer en discomobile ? (2 - 7%)
  • 6 - Jouer à la maison uniquement (seul ou plusieurs) ? (1 - 4%)
Sondage réalisé du 07/04/2013 au 07/05/2013 - 27 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Dans quel monde vous voudriez jouer ?
Je me demande bien la tendance sur AF !
A vos plumes !!

1942637.gif

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 21:11:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est peut-être pas le lieu idéal (quoi la Fabric tourne bien à Londres mais ce n'est pas la même culture). Mais le public ici accroche bien peut-être parcequ'il y a sur Lille une vrai culture Drum depuis de nombreuses années, les gens kiffent et sont nombreux à venir danser ! Certes peut-être pas le même public, beaucoup plus Underground... Mais en quantité suffisante pour que ça parle à un patron de club !

Je comprends pas pourquoi il y a tant de différences entre les clubbers et les ravers finalement...


En tout cas j'apprécie sincèrement ton point de vue et ton ouverture d'esprit ;)
12
@cloud : C'est sûr, les "je sais tout, je donne des leçons au dj" c'est commun à toutes les fac ("quoi ? mais t'a pas de HD VIIINTCIINQ ? c'est le meilleurs casque au monde il est neutre en plus on entent bien les basses !").
Les soirées étudiantes ça dépend, si c'est une assos qui organise un truc dans un bar/club la ouais ça peu être un peu relou, si c'est un truc plus posé dans un grand appart ou un pavillon en banlieue entre gens qui se connaissent à peut près c'est mieux ^^
(surtout que c'est ma génération, mes fonds de cale c'est leurs fonds de cale :D)
13
Voila la premiere catégorie j'ai laisse tomber, les house parties par contre je continue avec les gens qui sont dans le même trip que moi !