Sujet de la discussionPosté le 18/05/2013 à 20:51:20Controleur pioneer + vinyl, est ce possible ?
Bonjour, je possède actuellement une pioneer ddj-s1 qui tourne tous les jours super bien, mais j'aimerais me mettre au vinyl. Je me suis déjà renseigné sur des forums a propos du timecode etc... Mais quelques questions percistent : Avec 1 vinyl timecode, on peux jouer plusieurs morceaux, pas un morceau pour un vinyl (je crois que oui mais dans le doute je demande quand meme).
Ensuite, comme mon controleur pioneer ddj-s1 peux faire office de controleur MIDI, est ce que je pourrais rajouter 2 platine vinyl, avec tous ce qui est timecode, et pouvoir mixer en assignant chaque controle du logiciel sur ma ddj-s1 ???
Ensuite je crois que pour le time code, il faut une carte son, laquel me conseilleriez vous (en prenant en compte si la question pecedente est realisable ou non) et comme on branche tous ça ?
Et lorsqu'on utilise un logiciel comme mixvibe ou serato scratch live, est ce qu'on peut mélanger vrai vinyl et timecode dans un meme set ?