Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramétrage traktor S4 + Novation pad

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paramétrage traktor S4 + Novation pad
Bonjour tous,

Voila j'ai un Traktor S4 avec un pad Kontrol F1 et je voulais en acheter un 2ème.
Et puis après réflexion, je me suis dis pourquoi ne pas acheter un Novation Pad étant donné qu'il y a beaucoup plus de bouton pour installer des samples. ;)

Mais voici le problème.
Je n'arrive pas a me servir du novation comme un kontrol F1 en passant par le logiciel traktor.:8O:
En fait ce que je voudrai, c'est qu'il y est une piste sur le S4 dédié au novation, et installer des samples sur les pad, puis les lancer en direct comme un kontrol F1 sans me servir du logiciel ableton.

Et 2ème question, existe t'il des remix set comme sur le kontrol F1 que l'on a juste a télécharger pour l'installer sur le novation au lieu de le faire pad par pad.

Merci pour vos réponses ;)

D'Joker

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il y a du MIDI Out et bien sur tu peux associer des messages MIDI aux couleurs du LP en fonction de differents etats. Mais les couleurs des cellules dans Traktor ne font pas parties des etats mappables...
12
Bon ba je pourrais quand même faire des light show avec les pad de la 380 x)
13
Bonjour,

Merci pour ce fil de discussion.

N'hésitez pas à contacter votre distributeur ou moi-même, auriez-vous besoin d'aide concernant votre produit Novation.

Bien cordialement,

Marcel // Support Focusrite Novation