Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle casque de Dj choisir?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 375 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle casque de Dj choisir?
Bonjour, étant donné que mon casque de Dj amateur ma récemment laché, je voudrais investir dans un vrai casque de Dj. Pour cela j'ai fait mes petites recherches sur internet et je n'arrive pas a me décider entre deux casques :
Le HD25 de chez Sennheiser : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-dj-pro/casques-pro-monitoring/details/962/260/casques-pro-monitoring/hd-25-1-ii
OU
D'investir un peu plus pour le HDJ 2000 de chez Pioneer : http://www.pioneer.eu/fr/products/44/216/2183/HDJ-2000/page.html
Donc je voulais savoir si un investissement plus conséquent valait le coups ou encore si vous avez d'autres casques qui ont un meilleur rapport qualité/prix pour à peu près le même budget.
Merci d'avance pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
plusin, la version studio du aiaiai aussi est bien.
j'aime bien les beyer (le dt 880 mmmmm) mais pour le djing...
12
@J3R13 ; je ne vais pas faire le jaloux ::(((; il sonne bien? c pas prévu des mes achats à venir mais si ça peut me donner une idée sur le casque...
13
Franchement moi je suis complètement fan de ce casque ( aiaiai tam-1) !!!!
Il est vrai que ce n'est pas le plus neutre des casques (dans ce domaine le HD 25 est bien meilleur)
mais pour moi qui écoute pratiquement que de la tech/house/rap/rnb c'est le casque idéal...

Je ne suis pas assez calé pour te faire un compte rendu détaille surtout qu'il en existe déjà pas mal sur ce casque.

Si tu écoute les mêmes styles de musiques que moi fonce....
14
En plus je l'ai trouvé 90 euros sur le net et neuf .... Il est encore mieux !!!!!!
15
C'est une pur bombe niveau son, pas neutre mais il y a plein d'autre paramètre que la réponse de fréquence à prendre en compte (perso si je veux un casque neutre, c'est pas le HD25 que je prendrais... plutôt un DT 880).
La version studio du TMA est aussi à considérer si tu a le budget.
16
Merci pour toute vos réponses ! Une autre question, le TMA1 tient-il bien sur la tête pour une utilisation en exterieur également? Car beaucoup de casque Dj ne sont pas vraiment utilisable en exterieur car ils ne restent pas très bien en place sur la tête lorsque l'on marche avec par exemple..
17
Oui, il tiens super bien que ce soit avec une oreille ou avec les deux normal, il est assez sobre et design pour se balader avec et il y a deux câble avec.
Il a la même tenu et la même isolation que le HD25 et il est super confortable.