Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix platine audiophile

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix platine audiophile
Salut,

J'aimerais de l'aide à propos de ma requète... svp
J'écoute du reggae, uniquement ou presque, et recherche une très bonne platine audiophile, et non de Dj. (pour une écoute fine et profonde)
Je n'ai aucune connaissance sur les produits et c'est là le but de mon post.
Je serais heureux d'avoir qq références sur de bons produits pouvant correspondre à mes attentes.
Le prix n'est pas important si la platine en vaut le coup.
J'aimerais aussi des conseils sur une cellule elliptique.
Bref, si quelqu'un saurait me trouver ca, où déjà m'aider à trouver, me renseigner, je le remercierais jamais assez.
Cordialement
bonz-
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ce qui est marrant c'est qu'elle est passée en 10 ans du statut de platine audiophile entrée de gamme a celui de platine dj haut de gamme



ca c une question d'utilisation... pasque la MkII a pour elle sa solidité et sa fiabilité... car vos platines super audiophile en même temps oeuvre d'art faut quand même les manipuler avec des pinces à sucre en argent... :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Les platines audiophiles super design, je crois qu'elles sont tellement speciales que tu oses meme pas poser un vynil dessus... Ca fait office d'oeuvre d'art dans le salon !
Body movin'
13
En meme temps quand tu vois la gueule de certaines emt tu rigoles,et pourtant ça sait faire de la musique ces choses la (les meilleurs modéles pésent quelque chose comme 70kilos je crois) je vous promet que ça a plus l'aspect d'un tank que d'un bijou !
14
C est vrai que les platines audiophiles sont fragiles.