Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de détection de mon contrôler X1 mk2 par TRAKTOR scratch pro 2.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de détection de mon contrôler X1 mk2 par TRAKTOR scratch pro 2.
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon kontrol X1 mk2. J'ai installé le driver du contrôler, j'ai redémarré le pc (système d'exploitation: windows 8), le contrôler est reconnu par le pc mais pas dans traktor il n'est pas reconnu dans le menu "controller manager" puis "add". Quelqu'un peut il m'aider?! Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est bon, le contrôler fonctionne. C'était bien un problème de version. Merci à tous pour votre aide!
12
Meme PB que toi, mais sur mac ...
En gros, soit tu paies 100€ pour scratch pro ( dans mon cas ) et ainsi pouvoir faire la
mise a jour 2.6.3 pour utiliser ton X1 mk2 tout neuf, soit tu le laisse dans la boite .... grrrr ... :fache:
13
C'est quand même le minimum, surtout si tu veux faire des set live, d'avoir un logiciel qui fonctionne sans bug. Surtout, c'est le minimum de rétribuer les développeurs et l'entreprise qui ont fait un gros boulot pour sortir un logiciel djing reconnu de tous. C'est con parce qu'il le vendait 40 e il y a deux semaines…

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba