Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ici viens partager tes remix/bootleg

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 732 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ici viens partager tes remix/bootleg

bon, comme y a du monde qui se plaint du "floodage" de 1337 sur le topic des mix et que je trouve que ce qu'il propose ne rentre effectivement pas dans cette categorie, faisons un sujet dedié...

j'ai quand meme de quoi lancer le truc

https://soundcloud.com/dj-hodog/still-abba

à vous

icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Afficher le sujet de la discussion
21
Cloudbreak? son titre ? ouais chez pas trop quoi en penser:-D Peut-être que la partie vocale est un peu trop en retrait……...
22
Cosmika 90101-5l-l (90101-5l-l Autechre Remix)


23
elektrodave faut avoir les bases :)

24
@Elektrodave :

En fait c'est un mash-up de ce qu'a poste T2S plus haut et ce titre :



C'est ne d'une connerie : un type a poste le Amazing Horse sur la page facebook d'une de nos soirees et j'ai fait un mash-up rapide histoire de pouvoir le caler dans mon set (au final je ne l'ai jamais joue...:-D). Le mash-up est tout con, tout est ramene a 150 BPM dans Traktor, le Amazing Horse est filtre/EQ pour que seul le chant la ligne de synthe ressortent, d'ou le fait que le niveau peut sembler un peu faible et les deux sont cales ensemble. Ca marche bien parce la structure et la progression harmonique sont ridiculement similaires. Maintenant mon probleme c'est que je ne peux plus entendre Spitfire sans me dire qu'il manque quelquechose...:-D

Sinon quelques remixs "serieux" du plus ancien au plus recent :

Debbie Jacobs - Hot hot (CSG Remix)


Kavinsky - Nightcall (CSG Remix ft. Valerie Allington)


George Duke - Reach Out (CSG Club Mix)


ULTRNX - Rockstar (CSG Remix)


Gesaffelstein - Viol (CSG Rework)

25
@Cloudbreak, ok pour tes explications :-D
Sinon j'aime bien ton son……..:bravo:
26

Citation :

Maintenant mon probleme c'est que je ne peux plus entendre Spitfire sans me dire qu'il manque quelquechose...:-D 

  bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Un petit edit pourrave pour un concours de remix :



:oops2:
28
Salut à vous les AF !!

Bon c'est plus un mix que des remix mais j'ai fait 4 bootlegs live et une session scratch pendant le mix et j'aimerais vraiment avoir des feedbacks sur mon travail donc je vous poste ma dernière vidéo ici! (la liste des sons est dans la description Youtube)



N'hésitez pas à me faire part de vos remarques/crtitiques/appréciations. Ca serait vraiment cool !
Bonne soirée à vous :)
29
Pas mal Irron :bravo: .
quand a moi voila mon premier vrai remix , je suis tout ouvert au critique , hesiter pas a allez ecouter le reste de mes songs :8)
https://soundcloud.com/deejay-lgm/revolucien-space-groove-le
https://soundcloud.com/deejay-lgm

house ... french house !

30
Salut me revoila avec un mashup mieux foutu et plus technnique!

Dite moi ce que vous en pensez!!!!



Merci! :-D