Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet my first remix

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 184 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion my first remix
my first remix
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas du tout ma tasse de thé, mais je suis assez d'accord avec Chris. C'est bien plus propre que ce qu'on voit régulièrement débarquer sur AF avec du remix VDJ Home Edition plein de sirènes de pompiers et autres "Put you hans up, in the air !" icon_facepalm.gif

@funkmachin : t'avais pas pris la résolution d'être gentil en 2014 (après avoir défoncé le mec qui sait pas brancher des RCA) ? :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 19:14:50 ]

12
Citation :
bande de crevettes au pus

Je crois que c'est la chose la plus censée que j'ai jamais entendu de toute ma vie ! :-D Sinon le remix, c'est.. Un début ! Parce que OUI, il faut débuter.
+1 Chris Même si jai détesté les 15 premières secondes et que j'ai pas écouté la suite, on peut dire que le mix est quand même propre dans l'ensemble (bon ok je l'ai pas écouté en entier, mais bon..)
13
Citation :
@funkmachin : t'avais pas pris la résolution d'être gentil en 2014 (après avoir défoncé le mec qui sait pas brancher des RCA) ? :oops2: :-D

C'est ou ? :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
x
Hors sujet :
Le topic du DDJ-SB :bravo:
15
Citation :
Comme ca tranche sec ici ! :bave:
16
fliying fish : oui mais c'était en même temps donc a partir de maintenant :-D
x
Hors sujet :
bande de tacos au sperme

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 21:28:34 ]

17
How about
x
Hors sujet :
Bande de résiduts d'éjaculat
?
Ou encore
x
Hors sujet :
Bande de vulves dégoulinantes


(Merci MrAntoineDaniel :) )
18
grave merci a lui , il a monsieur poulpe dans le genre qui est pas mal allez voir son fb mais pour ceux qui connaissent pas :

house ... french house !

19
Audiofanzine, ou comment un sujet peut dévier d'un mix à une vulve.. :D
20
Hum je tien à émettre un doute quand au fait que notre ami soit en mesure de nous lire, à mon avis il ne cherche pas d'avis il a juste poster ça là pour avoir des vues... :-D
Donc fait gaffes avant de troller pcq la vous perdez grave votre temps ^^:oops2:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.