Sujet de la discussionPosté le 20/01/2014 à 16:59:12quel controlleur prendre? car je vais etre obliger de mixer sur logiciel ...
bonjour ,
je mixe sur platine vinyl tout les jours ,j'ai eu un controlleur le wego que j'ai donner a mon frere car j'avais moyennement aprecier ...
je doit partir bientot de chez moi pour assez longtemps et le probleme c'est que je ne pourrai pas prendre mon matos et mes nombreux vinyl
et aprés mure reflexion si je veux mixer le seul moiyen est le controlleur j'ai deja les monitorings et le casque et aussi un vieux pc acer .. si sa peu m'eviter d'en acheter un j'espere qu'il tiendra le coup !!!
j'ai un budjet de 300 a 400 euro max et on sait jamais si j'ai pas de pc a acheter je peut mettre un peu plus !!!
j'aimerai avoir ou traktor ou serato mai pas a telecharger sur le net ,qui soit inclu avec quand j'achete ...
et pas un jouet non plus !!!
j'y connait rien en controlleur si vouus pouvez me conseillé
merci
Le n4 de numark tient bien la route pour 400 euros! livré avec serato, c'est un controleur assez complet, et en plus il est utilisable en mode table de mixage, donc tu peux même brancher tes platines dessus si tu le souhaite!