Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème sortie djm600

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 036 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème sortie djm600
Problème sortie djm600, bonjour voilà mon problème la sortie rca de ma djm 600 craque... Avez vous une idée de la solution ou du prix en savoir ? De plus lorsque je joue avec le potentiomètre du micro il craque de temps en temps, je pense a de la poussière non ? J'attends vos réponses, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
en ecoute au casque il ce passe quoi??...c'est pareil?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Je test sa demain quand je rentre je vous redit ;) mais il me semble pas
13
C'est bon ça fonctionne en xlr ouf ;) cependant je crois que mon bouton de sélection de voie pour le crossfader celui de droite donc le B ma lâcher car si je met le a sur 2 et l'autre sur 4 la voie A se coupe quand je pousse mon crossfader a droite donc normal mais a l'inverse la voie 2 donc en B ne sort rien je ne sais pas si j'arrive a m'expliquer --'
14
C'est le bouton cross fader assigné B donc quand je le met sur une voie plutôt que de la sélectionner pour le cross il coupe le sans de cette voie la... Help de plus je n'arrive pas a trouver le bouton de rechange :'(
15
Son*
16
Personne ?
17
Décidément elle m'en fait voir...
Le problème précédant n'a jamais été réglé, j'ai essayer de changer le crossfader mais rien, appartement c'est le bouton de sélection (pas de pièces détacher, faut chez changer la carte électronique apparement) bon je ne scratch pas donc j'arrive a faire sans...

Par contre aujourd'hui nouveau problème, je l'allume et hop plus de vue mètre sur le master alors qu'il marchait hier... --"
Quelqu'un connais le problème ? Contact, fusible, saint esprit ? Help :/ je précise que le son sort malgré tout mais plus de vue mètre
18
pb de soudure ou très certainement de connectique interne.
19
Apparemment c'était le saint esprit. j'ai laissé la console tournée et 2h apres ca remarche. Est ce un composant qui va lacher, je n'éspère pas...
20
Sinon concernant ton probléme de depart pour info a l' arriére il y a un bouton pour régler le volume du master de la table t' y aurai pas touché par hasard ?

C' est ici master level att. a gauche. Entre la sortie both monitor et la sortie phono 3.

1912220.jpg

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 20:32:38 ]