Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité DJM 850 & MixVibes 3.0

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité DJM 850 & MixVibes 3.0
Hello à tous ayant 2 galettes DVS Mixvibes cross 3.0 (ont m'a prêter une licence pour test), je me suis dit pourquoi pas test et si jamais sa me ferra deux deck en plus des cdj pour la maison.

Sur le papier la carte son de la DJM semble passer partout dont traktor scratch pro 2 certified

Sur mixvibes tout est bien régler signal 100% ok en 33/45 pour les deux platines mais impossible d'avoir un deck qui fonctionne donc déjà la avant de péter un plomb pour rien le soft est-il réellement compatible avec la djm ? pourtant tout est détecté et le logiciel pour la djm est bien OK, fader 1 et 4 en Phono timecode pour mon cas.

En testant sur traktor tout fonctionne impec sauf le vinyle qui n'est pas du tout adapter mais j'arrive à quelque chose ^^

Suis-je bon à revendre mes deux vinyles pour mixvibes et prendre chez traktor ou alors j'ai merder pour les réglages ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 00:20:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Furrax :
J'ai fait pas de recherche mais bon autant faire un topic tout frais que de remonté des choses qui dates


on c'est mal compris, je voulais dire que ce manque de visibilité avais déjà été remonter chez mixvibes et que pour l'instant leur affichage manque de clarté pour certaine fonction pendant que d'autres occupe trop de place...
Je viens de passer d'un laptop 17'' à un 15'' et le manque de pouvoir optimiser l'affichage ce fait de plus en plus ressentir! bref

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

12
Ha autant pour moi alors, bah franchement c'est parce que tu m'en as parlé sinon j'avais jamais fait gaf à l’existence de ce bouton vraiment pas visible comme tu dis icon_facepalm.gif Mixvibes devrait faire quelque chose à ce niveau car c'est chiant.

@elektrodave : La réponse était à la page 28 enfin sa à changé depuis donc j'aurai sans doute mis du temps à comprendre :-D

 

Mixcloud

 

13
:-Dicon_facepalm.gifdésolé

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 14:20:40 ]

14
Citation de elektrodave :
:-Dicon_facepalm.gifdésolé


Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

 

Mixcloud

 

15
Citation :
La réponse était à la page 28 enfin sa à changé depuis donc j'aurai sans doute mis du temps à comprendre :-D

rien c'est moi qui suis désolé si mon lien ne t'as pas servi…….
16
Bha si t'inquiète pas je te remercie quant même, si Loargann56 m'aurai pas dit l'astuce j'aurai peut essayé à comprendre malgré que la version d'aujourd'hui à vraiment changer.

 

Mixcloud