Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
https://djworx.com/musikmesse-2014-pioneer-turntable-rumour/#.UyHs1lxMQy4
"square design" et un bouton cdj et pas d'usb (comme il est dit dans le titre du post) …..ouais bon….
le revival en plein boum, comme Roland qui relance des TR( y'a bon vu le prix de ces machines en occase/après faut aimer l'acide-house mais c'est un autre débat)……enfin bref si ça coûte pas un bras, pourquoi pas, mais je préfère quand même ma reloop 6000 rp mk6b texturé et ronde dans les coins qui depuis un an tourne toujours bien …. : )
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 09:47:36 ]
Cantalien
2098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32Posté le 13/03/2014 à 10:12:43
Comme il est dit plus haut, ça ne doit pas être la version final.
Une seul sortie "Phono" alors que la sortie "Line" se retrouve sur pratiquement toutes les nouvelles platines.
Pour l'instant, c'est plus un coup de marketing, pour exposer le design de leur futur platine.
Et je suis sur qu'il n'y a rien à l'intérieur, c'est pour ça qu'elle est sous verre.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33Posté le 13/03/2014 à 10:16:03
La je trouve le concept pas mal franchement. Un plateau tournant à vitesse variable ou l'on peut y poser un disque plat en plastique sur lequel se promène une pointe permettant de décrypter des signaux sonore qui serait de la musique.
Mais mais mais, c'est une platine vinyl PIONNER
L'année prochaine, ils nous ressortent un walkman K7 autoreverse.
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:17:07 ]
Cantalien
2098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 13/03/2014 à 10:45:58
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
35Posté le 13/03/2014 à 10:52:09
Pour info 2003 sur le sticker c'est l'année de lancement du site GJunkies…….