Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Début création musicale, quelles machines?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Début création musicale, quelles machines?

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'aimerais me lancer dans ce qu'on peut appeler "production musicale". Càd faire des petits remises, mashups, créations...

J'aimerais donc que vous me conseilliez sur les équipements à acheter pour commencer ça, sachant que je possède déjà un Kontrol S4.

Donc voila, j'attends vos conseils  icon_biggrin.gif (si possible des machines pas excessivement chères)

Afficher le sujet de la discussion
11
Elle juste vraiment moins ergonomique, mais elle fait exactement la meme chose que ses grandes soeurs.
12

Ah vraiment les memes choses?

Car l'ergonomie est très importante en live je pense, sauf que là c'est plus pour utiliser chez moi, donc ce ne serait pas mieux de prendre la mikro qui est 2 fois moins chère ?

13
Ayant eu les deux (la mikro maintenant), je te conseillerais fortement la mk2. Meme en studio, les limitations de la Mikro sont un peu chiantes.
14

Ok ça marche merci du conseil. Et sinon, niveau sortie son ça se passe comment ? car il n'y a pas de sorties jack ou RCA je crois?

15
Il te faut evidemment une carte son.
16

Ok c'est ce que je pensais, mais par exemple mon kontrol S4 peut faire office de carte son? 

Sinon, laquelle prendre pour un bon rapport qualité/prix?

17
le S4 peut faire l'affaire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: