Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix PC, pour composition mais aussi Djing

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix PC, pour composition mais aussi Djing
Bonjour,

je mix actuellement (je ne produis pas encore) avec un samsung, processeur Core i3, une carte son de merde, mais le pb n'est pas là puisque mon controleur en a une intégré. Je compte me mettre à la production à la rentrée prochaine, donc j'avais besoin d'aide conçernant, un PC performant, qui ne dépasse pas les 1000€ (ou alors d'occasion)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
ha biensur que oui,si tu a pas besoin d'un portable


Ah pardon je pensais que Pc ça signifiait un portable, oui il me faut un portable, mais on peut pas se les faire monter les portables ? après honnêtement je connais rien en composants donc...
12
sinon,t'as ça aussi :oo:,clubic.com/article-13957-7-les-configurations-completes-de-reference.html
tu prends une gpu moins chère et une carte son externe pour la mao
t'auras pas de soucis :D:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 12:48:43 ]

13
Tu as tout résumé houselover83! :bravo:

Citation :
Ah pardon je pensais que Pc ça signifiait un portable, oui il me faut un portable, mais on peut pas se les faire monter les portables ? après honnêtement je connais rien en composants donc...

Pc = personal computer, ça englobe aussi les mac, mais on ne les appellent pas comme ça pour les différencier de leurs cousins sous linux et windows ;).

Tu as certaines marques qui proposent un pc plus ou moins à la carte (alienware, qui appartient a dell, origin, ou ldlc qui proposent plusieurs config sans os), mais en réalité tu n'as jamais vraiment beaucoup de choix. Ca tourne toujours, en général, autour des même composants et tu n'auras pas l'occasion de le monter toi même.
Un pc portable c'est plus restrictif sur les composants, la carte graphique est souvent intégrée à la carte mère, le proc n'est pas toujours changeable, bref, ce n'est pas vraiment la même philosophie qu'une tour, mais c'est un peu normal vu que ça vise avant tout la mobilité ;)

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 21:26:56 ]

14
Citation :
sinon,t'as ça aussi :oo: ,clubic.com/article-13957-7-les-configurations-completes-de-reference.html
tu prends une gpu moins chère et une carte son externe pour la mao
t'auras pas de soucis


y'a largement mieu que clubic pour ce faire une vrais configue..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
c'est sûr,c'est un exemple de ce qu'il pourrait rechercher en fixe et s'il fait du djing,c'est un portable qui lui faut