Compte tour CDJ faible luminosité problème ?
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 322 vues
- 7 followers
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2014 à 16:23:56Compte tour CDJ faible luminosité problème ?
Hello les gens hier en récupérant mes cdj j'ai constaté quelque chose d'anormal, le compte tour d'une des deux cdj et vraiment moins lumineux par rapport à celle de gauche sur la photo.
J'ai test un reset / firmware identique / réglage identique pour l'intensité lumineuse etc et cette partie ne se contrôle pas d’ailleurs.
Le monochrome sur celle de droite manque cruellement de luminosité.
J'ai test un reset / firmware identique / réglage identique pour l'intensité lumineuse etc et cette partie ne se contrôle pas d’ailleurs.
Le monochrome sur celle de droite manque cruellement de luminosité.
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 16:40:05 ]
- 1
- 2
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 01/08/2014 à 15:24:56
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 01/08/2014 à 15:39:12
Si tu les possède depuis très peu de temps (genre 1 mois) tu peux tenter de contacter le revendeur (star music dans ton cas si je ne me trompe pas) et lui dire que tu préférerais un échange, que t'en as besoin rapidement, retour sav inadmissible alors que produit neuf, usage pro (sous entendu = autres achats en perspectives) blablabla etc...mais je doute fort que tu es gain de cause. Par contre tu peux essayer (mêmes arguments)de leur demander un prêt de matos le temps de la réparation (déjà plus raisonnable et envisageable).
x
Hors sujet :A savoir (en cas d'achat sur internet) que le SAV des allemands est (dans mon expérience) TOP!
la situation : une enceinte que je possédais depuis 4 mois qui se coupent après 10 min d'utilisation...je les appelle leur explique le problème et là directement ils me demandent si je souhaite une autre enceinte ou un remboursement
Je choisis remplacement : un transporteur est venu récupérer à domicile l'enceinte le lundi...et le vendredi je recevais une nouvelle enceinte
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 01/08/2014 à 16:09:36
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 05/08/2014 à 14:11:13
Réponse de chez Star's Music il faut compté 3 semaines Foutage de gueule pour un produit très professionnel honteux sérieusement, le magasin devrait reprendre la platine et en envoyer une nouvelle c'est pas très logique, imaginons qu'un club doit réparé sa platine de toute urgence, bah sont pas dans la merde à part en racheté une de toute urgence.
Conclusion : Sa restera ainsi
Conclusion : Sa restera ainsi
[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 14:12:48 ]
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 05/08/2014 à 16:35:19
c'est triste a dire mais quand tu l'achete au magasin qui a pigeon sur rue tu peux te deplacer jusqu'à eux leur en mette plein la gueulle et demander un model de rechange ou tu execute le vendeur mais quand tu les a au tel ils peuvent toujours appuyer sur le tel rouge et ne plus tendendre ou te balder par mail ...
house ... french house !
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 05/08/2014 à 16:37:14
sav de balle je connaît j'ai eu la même avec apple jusqua ce que je me deplace au magasin et menace les vendeur , finalement j'ai eu gain de cause mon ordi est reparer
house ... french house !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2