Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2015 à 14:12:37Besoin d'aide pour le choix de mes enceintes monitoring.
Bonjour à tous,
Débutant dans le DJing, j'aimerai partir avec de bonnes bases pour mon système son en partant sur du 8' pour éviter d'avoir besoin d'un caisson de basse.
Alors voilà, je suis indécis entre ces deux paires :
Si tu prends des pieds d'enceintes je serrai bien curieux de savoir lesquels j'ai des HS80M du même gabarie qui vont pas tarder à arrivé et je ne sais quoi prendre dans le sens ou je veux du sur.
J'ai ouvert un topic en section concerner mais ça dort la bas ^^
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 01:18:26 ]
Lubzl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 02/06/2015 à 03:17:33
Je ne penses pas prendre de pied
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 02/06/2015 à 09:17:06
Moi j'avais pris les pieds prodipe et c'était nikel. Aujourd'hui je les utilise pour autre chose, notament avec j'ai fait un pied pour mon support pc. du coup je peux installer mon pc ou je veux par rapport à ma régie. J'aime pas quand le pc est entre moi et le public, je le mets toujours à coté de moi.
J'essaierai de mettre une photo de la modif.
Quand j'avais les enceintes dessus, ca ne bougeait pas d'un poil, et même si tu tapais un peu dedans ca restait stable. https://www.sonovente.com/adam-hall-skdb-039-la-piece-p37792.html
Voilà le type de pied que j'ai mais siglé prodipe.
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
La configuration des pieds offre une meilleure stabilité mais en contrepartie, ils prennent plus de place
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 10:39:25 ]
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 02/06/2015 à 11:56:56
Possible "djwideb", néanmoins je n'ai jamais eu de soucis de stabilité avec les miens. Chacun voir celui qui lui convient le mieux.
Sur cet photo on peut voir complétement à gauche l'enceinte sur le pied
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir