Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS scratchouille

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOS scratchouille
Salut
la question et trés conne mais ya-t'il un type de galette particulier pour le sratch (pour le skeud dont on se ser pour scratcher), morsau de musique particulié,instru....................ou est que un vinyl de rap fait lafair???? car j'ai essayé avec mais skeud de teck et sa donne pas grand chose...................... et comme demain j'ai fair un tour a la fnac j'vai en profité pour achater 2-3 vinyl donc c'était just pour savoir koi prendre...
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon essaie de voire par correspondance
sa sera deja sa pour commencer
Come on to the kellers !!!
12
Merci a vous tous j'irais fair un tour du coté de breste voir se que je trouve..........
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
13
14
Bouuu ! le DMC ca fwette !

va plutot ici : )
15
C'est tout simplement le hip hop qui fouet!! :clin:
sinon pour les skeuds de break beat, va à la sonothéque à brest j'y suis allé la semaine dernière, et ils en ont beaucoup, seul ic, c'est que tu ne peu les écouter sur place qu'en semaine....
16
17
Ankou >>> tu men fait bien un joli sujet sur l'intolerence hien :bravo: jvois pas ce que tu viens foutre la ... m'enfin bon comme disaient mes potes arnold et willy !
faut de tous pour faire un monde





++
18
Un "sujet" sur l'intolérance?laisse tomber, c'était une simple boutade,parceque je ne viens pas du milieu hip hop, mais je me suis mis au pass pass et au scratch.

si on prend tout au premier degré, c'est toi qui as commencé à faire preuve d'une monstrueuse intolérance envers le dmc, bravo!!!
19
Sujet clos :bravo:


le DMC cest super !