Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity / DJM 900 nexus

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
1 Audacity / DJM 900 nexus
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec ma djm 900 NXS, je souhaiterais enregistrer mes mixs (via audacity par exemple), le probleme c'est que j'ai un macbook de 2012, et sur les 2012, Apple ont enlevés les entrées audio, c'est donc sois le micro interne ou rien. Comment puis-je faire pour m'enregistrer sans passer par du RCA/Jack ? J'ai cru lire qu'en USB c'etait possible, mais impossible de faire reconnaitre ma djm sur audacity...

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
J'ai trouvé! maintiens la touche Options enfoncée et clique sur l'icône de haut-parleur, ton bonheur s'y trouve. ;-)
12
Je ne trouve absolument rien et j'y suis depuis 17h :fache:

J'ai pourtant vu plusieurs personnes faire sa en USB mais personne n'explique comment paramétrer.
13
Je viens de te la donner, la réponse. ;)
14
T'aurais également pu taper Sélectionner sa carte son sur Mac dans la zone de recherche de Google. :-D

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 23:28:52 ]

15
Hyperwolf t'as donné un début de solution.
Si tu ne t'en sors pas, demande à GOOGLE.

"comment paramétrer un macbook et carte son USB".

à noter que la DJM900 nécessite peut être l'installation au préalable d'un driver spécifique, va faire un tour sur le site de PIONEER DJ, et cherche ton produit, dans l'onglet support / download tu trouveras ton bonheur.
16
J'aurais aimé te repondre oui, j'ai deja essayé mais la DJM ne s'affiche pas... Pourtant dans mes informations systeme ma djm s'affiche dans USB 3.0, mais je n'ai rien qui s'affiche concernant la djm
17
Dans Audacity, il faut aussi choisir la source.
18
Citation de alex.com :
Hyperwolf t'as donné un début de solution.
Si tu ne t'en sors pas, demande à GOOGLE.

"comment paramétrer un macbook et carte son USB".

à noter que la DJM900 nécessite peut être l'installation au préalable d'un driver spécifique, va faire un tour sur le site de PIONEER DJ, et cherche ton produit, dans l'onglet support / download tu trouveras ton bonheur.



Je vais aller verifier tout ca je vous tiens au courant merci
19
Et pas fou, la piste du pilote manquant.
20
Effectivement je pensais avoir installer les drivers, mais non. Apres reglages de la djm output/input, cela fonctionne.

Merci beaucoup !!