Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pronomic CDJ500 Pas les deux musiques dans le casque

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 490 vues
  • 5 followers
1 Pronomic CDJ500 Pas les deux musiques dans le casque
Bonjour ! J'ai acheté des Pronomic cdj500 et je voudrais mixer uniquement dans le casque mais je n'arrive pas à avoir les deux musiques en même temps dans le casque... J'ai tout essayé mais pas moyen... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp ? Est-ce que ça peut venir du casque ? C'est un casque pour ordinateur avec un micro..

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:35:58 ]

Afficher le premier post
11
Pourquoi avoir acheté deux appareils ? Un seul suffit pour mixer deux sources.
Comment tu les relies ? Tu as une table de mixage en plus ?

En 2020 les DJ utilisent encore des lecteurs de CD ?
12
Citation :
Tans pis ! Je les revendrais...
ça a plus de 20 ans et en plus je viens de regardé sur le boncoin c’est 50€ pour une ^^
Bizarre que tu n’ai pas vérifié tout même... mais dans la vie on ne fait pas que des choix...
13
Citation de d4af :
Pourquoi avoir acheté deux appareils ? Un seul suffit pour mixer deux sources.
Comment tu les relies ? Tu as une table de mixage en plus ?

En 2020 les DJ utilisent encore des lecteurs de CD ?


Eh oui, quand on n'y connait rien en platines cd, on achète encore de la merde ! lol Sinon, je t'avais déjà expliqué que le tout était sur le même block et donc la table de mix aussi.. Un pote m'a dit qu'il avait eu le même tour avec une autre marque et qu'on pouvait rien faire. Défaut de fabrication quoi....
Citation de pressepuree :
Citation :
Tans pis ! Je les revendrais...
ça a plus de 20 ans et en plus je viens de regardé sur le boncoin c’est 50€ pour une ^^
Bizarre que tu n’ai pas vérifié tout même... mais dans la vie on ne fait pas que des choix...
Je sais pas trop si tu dis ça ironiquement mais là si ! J'ai choisis de les acheter... Et je me suis fais avoir comme une bleusaille... :facepalm: Avant je mixais sur vinyls, mais il y a quasiment 20 ans justement... 50 balles ??! C'est même pas le prix d'un contrôleur virtual bidon ! Mais qu'elle bande d'enfoirés chez Cdiscount ! FRanchement, je crois pas qu'on se rende compte de l'arnaque avant de les avoir utilisées. J'étais quand même persuadé qu'il y avait bien un moyen jusque hier... Merde ! Merde ! Et... Merde ! Juste un petit détail : Elles sont toutes neuves. Elles n'ont servie que 2-3 fois (si on peut appeler ça s'en servir). Il y même encore les films protecteurs sur les cadrants. Tu crois que je peux les vendre plus dans ces conditions ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 12:30:46 ]

14
Lu,
Dans tous les cas, tu risques rien à mettre une annonce sur leboncoin :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Citation de Chris :
Lu,
Dans tous les cas, tu risques rien à mettre une annonce sur leboncoin :)


C'est fait déjà ! :clin:
16
T’as pas moyen de les rendre ?
si tu les a acheté sur cdiscount Tu as 15 jours non ?

Je voulais dire « bons choix »...
17
Citation de pressepuree :
T’as pas moyen de les rendre ?
si tu les a acheté sur cdiscount Tu as 15 jours non ?

Je voulais dire « bons choix »...


Non c'est trop tard...
18
Si tu voulais du tout en 1 qui fasse CD + USB fiable, fallait taper dans des vrais marques, genre un PIONEER XDJ-R1, ou encore mieux pour les petits budgets : NUMARK CDMIX.
bon tu t'es planté, comme dirait le vieux, la cloture electrique faut pisser une fois dessus pour savoir ce que ça fait. :mrg:
J'espere que tu les vendra