Sujet de la discussionPosté le 02/07/2020 à 15:50:13Système 2.1 50 personnes
Hello,
Je possède une paire de promaxx 114a et un subline 18’
Je cherche une petite sono pour une salle à manger et qui pourrait me servir aussi éventuellement pour les toutes petites prestations.
Budget environ 1500€.
Pour rester dans du FBT j’ai vu une caisson 12’ 112sa et 2 têtes en 8’ les J8a.
Si jamais quelqu’un à cette config
Toujours chez FBT et pour ton budget, tu devrais aller écouter le pack X-Lite 10a + X-SUB 15SA (c'est ma config pour les petites presta, sauf que pour les têtes je suis en X-Pro: juste une différence de caisses, ce sont exactement les mêmes composants). Cette config me permet de bosser pour 100 personnes sans soucis en mode mariage dans de petites salles. Et pour ton salon, les 4 modes du DSP feront ton bonheur avec un son très clair sans pousser.
Le X-Sub est très léger et très bon (équivalent à un RCF-705 AS2 que j'ai eu aussi). Vu le prix du 112 SA, ca serait dommage de se priver d'un 15" certe un peu plus grand mais qui est plus performant et ne coute que 699€ neuf.
Merci Djtrice
J’ai eu la bonne idée de suivre tes conseils et de prendre les 114A et je n’en suis pas déçu
Maintenant investir plus pour prendre moins puissant je n’en voit plus l’intérêt, je ne vais gagner que 15kg sur le set bof bof...
Je partais vraiment sur du beaucoup plus léger mais à réfléchir en fait trop léger peut être ^^
De rien, tu as demandé un systeme 2.1 maison et petites prestas pour 1500€, j'ai fait au mieux. Pour 1500 je ne vois pas quel systeme pourrait en donner +.
Une autre alternative serait la série ES de DB Technologies (ES 503, ou 1002, ou 1203), compact et puissant le tout dans une trentaine de kilos.