Sujet de la discussionPosté le 30/09/2020 à 12:20:55MWM Phase Ultimate ou Rane Twelve MK2 ???
Bonjour,
J'ai une paire de Tech Mk que je pense ressuscité et je pensais soit acheter le MWM Phase Ultimate (Est-ce que ça vaut le coup technologiquement "Stabilité / Performance") ou je vends ma paire de Tech et j'achète les Twelve Mk2 (J'hésite) : niveau mixage je vais surement me prendre soit la Reloop Elite ou La Rane Seventy (la Rane à les usb pour les Twelve) avec les Phase Essential et le jour ou je veux changer pour les Twelve Mk2, j'aurai déjà le mixage !
Merci d'avance pour vos conseils !
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 12:23:01 ]
- L'ajout du potard Scroll & Load (tu as ça sur les tables DVS)
C'est un point important ! car j'ai une mixette 2 voies rotary, la navigation sur les platines peuvent être très utile au lieu de tendre le gras pour naviguer avec le pad de l'ordi !
Merci pour ton retour d'expérience, DJ Trice et merci Djohn Smoke !
Je vais redonner une nouvelle vie aux Technics et par précaution... je reste sur le pack Ultimate lol c'est toujours moins cher que les deux Rane ! Et dernière question et je ne vous embête plus promis : Reloop Elite ou Rane Seventy ? Merci encore !
C'est pour mixer de la Tech House, house... c'est pour la nostalgie et le plaisir du touché vinyle !
Hello pour le choix de la table, c'est à toi de voir: je mix principalement de la house + généraliste...au pub ou je bosse ya une S9, en perso j'ai la Elite que je préfère à la S9 (et ceci sans parler de prix). C'est une question de gout perso en fonction de tes propres besoins. Niveau effet c'est clair que la S9 à un DSP, c'est un gros + par rapport à la Elite qui reste basique (d'ou la différence de prix d'ailleurs).