Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MWM Phase Ultimate ou Rane Twelve MK2 ???

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MWM Phase Ultimate ou Rane Twelve MK2 ???
Bonjour,

J'ai une paire de Tech Mk que je pense ressuscité et je pensais soit acheter le MWM Phase Ultimate (Est-ce que ça vaut le coup technologiquement "Stabilité / Performance") ou je vends ma paire de Tech et j'achète les Twelve Mk2 (J'hésite) ::???: niveau mixage je vais surement me prendre soit la Reloop Elite ou La Rane Seventy (la Rane à les usb pour les Twelve) avec les Phase Essential et le jour ou je veux changer pour les Twelve Mk2, j'aurai déjà le mixage ! :bravo:

Merci d'avance pour vos conseils ! :D:

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 12:23:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
- L'ajout du potard Scroll & Load (tu as ça sur les tables DVS)


C'est un point important ! car j'ai une mixette 2 voies rotary, la navigation sur les platines peuvent être très utile au lieu de tendre le gras pour naviguer avec le pad de l'ordi !

Merci pour ton retour d'expérience, DJ Trice et merci Djohn Smoke !

Je vais redonner une nouvelle vie aux Technics et par précaution... je reste sur le pack Ultimate lol c'est toujours moins cher que les deux Rane ! Et dernière question et je ne vous embête plus promis : Reloop Elite ou Rane Seventy ? :clin: Merci encore !

C'est pour mixer de la Tech House, house... c'est pour la nostalgie et le plaisir du touché vinyle !

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 15:14:32 ]

12
Citation de Carl26 :



Et dernière question et je ne vous embête plus promis : Reloop Elite ou Rane Seventy ? :clin: Merci encore !

C'est pour mixer de la Tech House, house... c'est pour la nostalgie et le plaisir du touché vinyle !


Prix de la Reloop + decksaver + Phase Ultimate = Prix Rane Seventy.

Ce qui m'énerve le plus sur la Reloop c'est l'absence d'ECHO dans la liste des effets natif. Je ne sais pas où et à qui me plaindre :mrg:


Bon on peut utiliser les effets de Serato DJ en mode vynil ça c'est top

Aka Ricky Weedy

13
Hello pour le choix de la table, c'est à toi de voir: je mix principalement de la house + généraliste...au pub ou je bosse ya une S9, en perso j'ai la Elite que je préfère à la S9 (et ceci sans parler de prix). C'est une question de gout perso en fonction de tes propres besoins. Niveau effet c'est clair que la S9 à un DSP, c'est un gros + par rapport à la Elite qui reste basique (d'ou la différence de prix d'ailleurs).