Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle surface de controle Dj ???

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle surface de controle Dj ???
Salut everybody:8), j'aurais besoin des conseils de connaisseurs, je cherche une surface de contrôle autonome avec les jogs motorisé pour le touché vinyle, j'hésite sur ça: https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/ns7-iii/
ça semble etre une valeur sure elle sort a 989€, mais elle date, ce qui peut aussi etre un bon coté coté suivis:clin:
Donc voila, pour maxi 1000€ si vous avez quelques chose dans ces critères, standalone, jogs motorisé ou alors extrêmement réaliste, merci pour vos conseils, a ouais aussi j'aimerais avoir la possibilité de brancher mon Electribe ESX-1 dessus:lol:

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je me suis tourné vers ce qui me convenait le mieux, le Numark NS7III, 3 écrans, il possède exactement ce que je recherche, tu l'allumes et tu mix avec ta clé usb ou dans mon cas disque dur externe, pas besoin de PC sauf si tu veut mixer avec Serato PRO

Non, non, j'espère que tu l'as pas commandé parce que c'est ordi obligatoire avec le NS7...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Euh comment te dire... Le NS7III n'est pas un contrôleur All in One, les écrans sont juste là pour repiquer le visuel de l'ordi (pour évité de trop regarder l'écran du Mac ou PC), en plus c'est pas très fluide et ça bouffe de la performance USB / GPU, donc il te faudra un ordi avec au mini un i5 et 16go de RAM avec un SSD, sinon ça va lagguer et si tu utilises les effets, Pitch n Time Dj attend toi à de léger drop.
C'est pour ça que je me suis pris le NS7II en 2015 sans les écrans (extension), alors que le III était en vente.