Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messages systématiquement supprimés

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 5 followers
1 Messages systématiquement supprimés
J'ai posté sur AF aujourd'hui le sujet "Panne effets Pioneer DJM600".

Alors que je voulais le modifier, il a disparu et depuis quand je me connecte, j'ai :
Le sujet "Panne effets Pioneer DJM600" n'est plus disponible
Causes possibles :
Le sujet a été supprimé par son auteur
Le sujet a été supprimé par un modérateur du site
Nous vous proposons les sujets suivants dans DJing :


En faisant d'autres recherches pour avancer sur mon problème, j'ai constaté qu'il était déjà indexé par le moteur Google :
"Panne effets Pioneer DJM600" - forum DJing - Audiofanzine
Audiofanzine
https://fr.audiofanzine.com › ... › DJing › Forums
il y a 4 heures — Rapidement il a constaté que le choc d'il y a 15 ans n'a pas l'air d'avoir abîmé la table mais que les problèmes principaux venaient de soudures ...


Comme je ne l'ai pas supprimé, soit c'est un modérateur (en ce cas j'aimerais savoir pourquoi), soit c'est un bug !

Pourriez-vous m'aider ?

Avec adelphité,
sf2d
La transe c'est l'immensité de l'intime...
Afficher le premier post
11
Nickel merci :clin:
La transe c'est l'immensité de l'intime...
12
Un petit retour ... je constate que le message est supprimé quand je le modifie après l'avoir posté. J'avais l'impression que c'était après plusieurs modifications que le problème apparaissait mais là, depuis ce fil, j'ai voulu modifier mon dernier message et il a disparu à la 1e modification ... (heureusement que j'ai l'addon de Firefox Form History Control qui me permet de récupérer les saisies)

Note : je viens d'expérimenter aussi le problème dans ce fil, dès la première modification ...
La transe c'est l'immensité de l'intime...
13
Bonjour sf2d.
Il y a sûrement un souci avec ton addon sur AF. Je viens de faire des tests avec et sans l’addon depuis un de tes messages. Sans l’addon, tout marche normalement. Avec l’addon, le post disparaît après modification.
CQFD.
14
Merci de ton retour :clin: ! Je viens de tester en désactivant l'addon, en redémarrant Firefox et je constate effectivement la même chose. Je vais remonter le bug au développeur de l'addon. Toutefois audiofanzine est le premier site qui est incompatible avec cet addon, car je participe à beaucoup de forums et je n'ai pas constaté le problème avant. En tout cas merci et désolé du dérangement puisque le problème était de mon côté !

Note : désactiver n'était pas suffisant pour réparer car le problème était toujours là, j'ai du aussi redémarrer Firefox

[edit]On peut l'activer et juste filtrer AF en blacklist[/edit]

Au plaisir :clin:
La transe c'est l'immensité de l'intime...

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:10:52 ]