Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout les site vente vinyl svp!

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 3 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout les site vente vinyl svp!
Voila je cherche le plus de site possible qui vends des vinyls comme shaker diffusion par exemple si possible avec un grand choix ou des prix bas.

www.shaker-diffusion.com

www.musicstack.com

des autres svp!!

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais moi aussi jai remarqué des prix assez bizares sur gemm...

sinon a part just like hiphop et (gemm)
en hip hop rap rnb y'en a pas beaucoup je trouve comparé a la house par exemple.
22

Citation : Ouais ookkkk je vais allez sur shaker-diffusion m'acheter e samba et je reviendrai voir comment ce se passe ici



Hors sujet : Waiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooooooooool....

23
Oui les prix, des fois... mais tu peut etre sûr d'y trouver ce que tu veux!
24
Salut à tous,
Je connais aussi ce site http://www.hiphopvinyls.com/ en ce qui concerne hiphop rnb....

Citation : y'en a pas beaucoup je trouve comparé a la house par exemple.


Je trouve aussi
25

Citation : Ah et avec leur slogan là.. si vous le trouvez pas ici vous le trouverez nulle part ailleurs... Ben non en fait parce que je trouve pas Superseal Breaks, qui est pourtant pas une rareté. C'est Q-Bert sur le label Dirt Style....


erf tu as mal regardé je crois
regarde ici
http://www.gemm.com/ddc/search.pl?&a_refno=GML689135421

gemm c'est de la balle, ya PAS MIEUX!
des fois il faut chercher juste sur une partie du titre ou de l'artiste parce que les références sont parfois mal rentrées mais à part ça...
26
www.disquetuveux.com
Quelqu'un connaît?
27
28

Hors sujet : A partir de demain, j'ecume les puces, il est 18h, je suis content, c'est ma tournée :boire:

29
Que des Merguez sur le site "Shaker"....

www.bazikdjshop.com

Et Gemm c pas un "Disquaire-Online".... il regroupe les stocks des Vrais disquaire qui sont en collaboration avec ce meme site... puis prends ca Commission... d'ou des prix Prohibitifs.... et souvent on trouvent mais il n'y a plus de stocks.......
Electroniquement votre
30
Il y a aussi
[www.streetofvinyls.net]
peace