Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super site de vinyls

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super site de vinyls
Il déchire tout ce site !!!

https://www.htfr.com/

Je n'ai jamais vu personne insérer de lien vers ce site alors je vous en fait profiter.

Je vous laisse, je vais l'éplucher...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est terrible HTFR

C'est là que j'ai trouvé pas mal de trucs que je cherchais depuis un bail, et là aussi que j'ai acheté mon DJ Bag Technics.
Y font aussi un produit qui s'appelle Vinyl Restorer qui est très efficace sur les vinyles qui craquent. Ca vaut dans les 9 € avec assez de produit pour nettoyer une 100aine de vinyls, et une petite brosse.

A voir le remix, de My Pocket Calculator de Kraftwerk en white label, très très très bon :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Mes deux seules commandes chez HTFr : Red Dragon part 1 & 2, au bout de deux mois de néant, ils me contactent pour me dire que c'est revenu chez eux. 2e commande, ils me demandent une facture de moins de trois mois à mon adresse actuelle, mais j'avais déménagé ya tout juste une semaine, donc peu de factures, je finis ar en trouver une, et leur fax est occupé en permanence :furieux:
13
J'ai pas encore commander a Htfr, le mois prochain.

Pour le paiement ?
Y a-t-il une conversion à faire, ou un montant pour le virement, ou une galère de quoi que ce soit ?
14
Non, ce qu'il y a de bien c'est qu'ils te donnent sur tous les articles et les totaux les prix en US dollards, en livres et en euros. Mais selon le montant, ils peuvent te demander un justificatif de domicile.
15
Ok merci.