Quelqu'un pour en parler ?
- 45 réponses
- 12 participants
- 6 094 vues
- 2 followers
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2004 à 11:50:22Quelqu'un pour en parler ?
Qui connait ? qui l'utilise ?
---
https://www.flexx-rap.com/
---
https://www.flexx-rap.com/
palourde
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/11/2004 à 16:13:48
Je viens de l 'acheter pour enregistrer des mix j espere que ce produit est a la hauteur de mes esperances j attend de le recevoir et on verra bien car je voudrai enregistrer mes soirées en direct car je suis dj et tous le monde me demande des cds de mes mixs mais ce que j ai peur c est qu' avec 1 GO se ne soit trop juste pour enregistrer ne serais - ce qu' un mix d' 1 heures via ma table de mixage pour dj " NUO 5 "
c possible ou pas ???
c possible ou pas ???
e-manu
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/11/2004 à 18:02:02
Un peu de maths... Si tu travailles a 44 kHz (freq. d'ech. des CDs, ca facilite les transferts), tu consommes environ 86 Ko par seconde et par piste (echantillons de 16 bits = 2 octets). En stereo, une heure "pese" donc environ 605 Mo en stereo. Donc avec 1 Go, une heure en stereo a 44 kHz ca passe. A 48 kHz ca passe toujours, mais gare au transcodage pour graver le CD...
Si tu veux "tenir" plus longtemps, ou si tu veux enregistrer a 4 pistes (le max sans la carte d'extension), faut prendre un disque plus gros (max 2 ou 4 Go selon les sources, j'ai pas encore verifie). Soit tu le branches en externe (connexion SCSI fournie en standard), soit tu changes le disque interne (facile, mais j'ai pas encore tente !). Le truc est de trouver des disques SCSI adequats. (Il se trouve que j'en ai une pile dans une armoire...) Contacte-moi par e-mail si tu souhaites.
Si tu veux "tenir" plus longtemps, ou si tu veux enregistrer a 4 pistes (le max sans la carte d'extension), faut prendre un disque plus gros (max 2 ou 4 Go selon les sources, j'ai pas encore verifie). Soit tu le branches en externe (connexion SCSI fournie en standard), soit tu changes le disque interne (facile, mais j'ai pas encore tente !). Le truc est de trouver des disques SCSI adequats. (Il se trouve que j'en ai une pile dans une armoire...) Contacte-moi par e-mail si tu souhaites.
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/11/2004 à 10:32:35
Salut !
moi j'ai le disk d'origine ... ben je t'assure que tu mets pas 1 heure dessus man, au bout de 30 mn de son enregistré la mémoire commence à saturer et le son crepite.
faut soit rajouter de la RAM soit avoir un disk plus gros. Je pense qu'un 2 Go devrait te suffir.
j'en ai 2 dont je ne me sert pas. si tu veux je te fais les 2 à 40 €. enfin si ça t'intéresse bien-sûr. et si quelqu'un a du 40 ou du 80, je suis preneur !!!!!!
Big up
moi j'ai le disk d'origine ... ben je t'assure que tu mets pas 1 heure dessus man, au bout de 30 mn de son enregistré la mémoire commence à saturer et le son crepite.
faut soit rajouter de la RAM soit avoir un disk plus gros. Je pense qu'un 2 Go devrait te suffir.
j'en ai 2 dont je ne me sert pas. si tu veux je te fais les 2 à 40 €. enfin si ça t'intéresse bien-sûr. et si quelqu'un a du 40 ou du 80, je suis preneur !!!!!!
Big up
e-manu
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/11/2004 à 18:18:58
Ben si ca sature apres 30 minutes, il faut un disque plus rapide, pas forcement plus gros, ou plus de RAM.
On peut rajouter de la RAM ? Faut que je regarde (la RAM je dois en avoir dans un tiroir)...
Question disque, le 1 Go d'origine n'est pas genial je crois (et tres bruyant). Le site d'E-Mu donne la liste des disques compatibles. Et c'est limite a 2 ou 4 Go (suivant la doc lue !)
On peut rajouter de la RAM ? Faut que je regarde (la RAM je dois en avoir dans un tiroir)...
Question disque, le 1 Go d'origine n'est pas genial je crois (et tres bruyant). Le site d'E-Mu donne la liste des disques compatibles. Et c'est limite a 2 ou 4 Go (suivant la doc lue !)
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/12/2004 à 10:23:34
La dernière fois que je l'ai ouvert, il me semblait bien avoir vu un espace pour de la RAM..
en effet le disque d'origine n'est pas top, je rencontre quelques problèmes de rerconaissance à l'allumage
donc mon avis c'est que cette machine est vraiment pro, mais faut avoir le disque SCSI à 400 € qui suit derrière et de la RAM....
en effet le disque d'origine n'est pas top, je rencontre quelques problèmes de rerconaissance à l'allumage
donc mon avis c'est que cette machine est vraiment pro, mais faut avoir le disque SCSI à 400 € qui suit derrière et de la RAM....
palourde
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/12/2004 à 14:17:26
Bon alors je l ai reçu bonne qualité mais toutefois un léger probleme
je ne peux enregistrer environ que 3 minutes de mix via ma table pour dj
comment puis je faire ^pour enregistrer au moins une demi heure sans que l enregistrement ne s arrete au bout de 3 minutes et les poussiere
aider moi svp
je ne peux enregistrer environ que 3 minutes de mix via ma table pour dj
comment puis je faire ^pour enregistrer au moins une demi heure sans que l enregistrement ne s arrete au bout de 3 minutes et les poussiere
aider moi svp
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/12/2004 à 18:58:01
Hors sujet : ecri pas sms stplé
Quelle est la taille du disque finallement ? tu doit avoir un menu pour le voir .... ;)
----------
dfjrrx
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 07/12/2004 à 18:15:02
Je vends mon DARWIN 500 €, trop cher le SCSI
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/03/2005 à 12:17:33
Quels sont les possibilités d'édition de la machine?
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 25/03/2005 à 16:46:32
Hors sujet : Citation : https://www.flexx-rap.com/
----------
- < Liste des sujets
- Charte