Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La machine est vraiment pro, ça serait un disque HD je la garderais ! le son est clean, l'écran surdimenssionné permet d'éditer tes 8 pistes, de ocller, copier, couper, fade in/out auto.
vraiment hyper complète.
mais un bon gros disque SCSI coute très très cher...
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 26/03/2005 à 21:02:30
Donc pour toi le problème c'est la mémoire de la machine si je comprends bien.
0
Shamk
6642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23Posté le 26/03/2005 à 21:56:20
Citation : mais un bon gros disque SCSI coute très très cher...
J'avait acheté pour mon sampler SCSI 2 disques SCSI de 1GO d'occase à 15€ chaque
moi je te parle d'un bon disk externe SCSI de 200 Go il faut compte entre 400 et 500 €.
je crois que ça enregistre en WAV... mais pas sûr.
en tout cas mon DARWIN est toujours à vendre, il livré avec câble d'alim, mode d'emploi en français, 2 disk interne de 2 GO chacun, et j'offre une carte SCSI pour PC.
le tout à 400 € négociable
si ça intéresse quelqu'un >>> 06 64 88 12 13
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 27/03/2005 à 16:56:56
Ya t'il possibilité de fusionné 2 pistes pour qu'elles ne fassent plus qu'une?
0
Shamk
6642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27Posté le 27/03/2005 à 17:18:03
Citation : moi je te parle d'un bon disk externe SCSI de 200 Go il faut compte entre 400 et 500 €.
je crois que ça enregistre en WAV... mais pas sûr.
Sauf que qd c'est sortie ca existait pas et on s'en sortait qd même ;)