Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 19:32:40Comment formater un disque dur de 40 GB
J'ai acheté un Hitachi quasi neuf; le disque tourne quand j'allume le Fostex puis "Unformat" puis il me demande de formater; "Yes" et là plus rien il affiche le Remain à -1h41m33s
Bonjour!
je suis en train de formater mon nouveau disque dur de 8gb pour ma d160!
seulement le formatage est tres tres tres long...les 1000 premier mo defile rapidement et apres il met bien 20minute pour faire 100mo...
pareil pour vous?
0
Analog-Man
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 15/06/2013 à 09:23:27
Bonjour, on peux formater des disques de 20 Go sans problèmes mais certains marques ne passent pas
et en plus votre message "remain - 1h41" semble indiquer une vielle version du système d'exploitation
contactez moi pour résoudre votre problème
Analog Man
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 19:54:27 ]