Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SDR 24/96
Photos
1/21
Mackie SDR 24/96

Disk dur ?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disk dur ?
Bonjour quelles sont les reference pour changer de disque dur ? pour en mettre un plus gros ? capacité max reconnu ? :?!:
Merci
Cdlt
Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je vois que tu trouves ta vitesse de croisière.
Concernant l'OS, je ne sais pas, je ne l'ai jamais changé, n'ayant jamais eu de problèmes. Là tu trouveras tous les renseignements et les upgrade chez Mackie.
Pour la clé, en principe c'est standard. Ce sont des clé ceruses, qu'n trouve sur pas mal d'interrupteurs, donc à mon avis pas trop de problèmes.
Concernant la capacité de HD, cela dépend de ce que tu fais. Comme je ne travaille que dans le classique où l'on a souvent des session de 1-3 heures d'enregistrement pratiquement continu en 2, 4 ou 6 pistes, j'ai beaoin de beaucoup de place, j'air pris des 300 GB. Mais 40 me semble un peu peu, je te suggère au moins 200 gb.
Bon courage et bonne suite
CLam
Clam
12
Yep ! apres quelques manip :

j'ai fait la mise à jour ! rien de plus simple, il faut juste mettre un fichiers à la racine et rebooter, là il demande de faire l'Upgrade ou pas ...

j'ai recu mon disque dur avec le rack !!! nikel !!! bon pour le moment je laisse le 40 Gb, mais je pense que j'en mettrais un plus gros ...

il me reste plus qu'a commander la Télécommande, et il sera complet ... c'est cool je suis content, merci à tous pour votre aide et vos renseignements tres pratique !!! ;)
13
Bonjour. merci de me donner de vos nouvelles. Je suis content de savoir que vous avez résolu les problèmes.
A votre tour de m'aider... comment met-on le fichier update dans la racine du Mackie ? vous seriez sympa de m'indiquer les manipulations précisément.
Je vous remercie d'avance
Avec mes meilleures salutations
Clam
Clam
14
Alors super simple

Page 51 du manuel : http://www.mackie.com/pdf/sdr2496_og.pdf

en gros il faut le mettre en mode USB et copier le fichier à la racine. puis rebooter, et normalement il demande si tu veux upgrader ....

tient moi au courant