Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Concours "Gratte Moche Land" chez Eastwood

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 492 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Concours "Gratte Moche Land" chez Eastwood
Eastwood Guitars organise sur Facebook un concours afin d'élire et tenter de gagner la guitare la plus laide du monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'hésite entre la Airline 2P et le Airline 3P, sur les pubs encadrant la news...

...non, rien....

12

Pitoyable...

http://soundcloud.com/in-mobile

13
Sinon, étant à la recherche d'une Ovation Breadwinner blanche, une des rares solidbody du sieur Kaman, j'ai reconnu a premier coup d'oeil sa forme particulière dans leur catalogue en ligne. De loin, en photo, ça peut faire illusion, et j'avoue, un court instant de battre mon coeur s'est arrêté...
Mais après j'ai examiné les specs, vu quelques zooms et surtout écouté quelques démos.
Rien que les chevalets/pontets. Et la version tremolo avec le système Fender à 6 vis (ou est-ce que j'ai fourré mon smiley facepalm?)
Ma foi, s'ils arrivent à vendre plus cher que l'argus de l'original une telle pauvre copie, à échelle réduite, de plus...
images

comme dit mon ami africain, un doute massaï: Eastwood, c'est famille avec Ed Wood? Dans la famille "bad taste", je voudrais le fils. Pioche!

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 09:00:41 ]

14

J'ai peut-être trouvé pire...  headbang.gif

Que la Musique soit ...
15
J'aurais trop peur de gagner !
Mais ils font aussi de belles guitares, pas trop chères et je suis très tenté par le look de certaines.
Bluesbraqueur
16
On dirait que les gens ont surtout voté pour la moins moche, histoire de tenter de gagner une guitare pas trop mal...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17
Les Wangcasters,c'est pour la "Beat generation" ou bien?
18
La Wangcaster, c'est un custom shop signature Bernard Tapie: Sévèrement burné
Montée avec un fort tirant pour rendre les bends plus durs
Pour autant, je doute que la société soit cotée en bourse...
OK :fleche:

...non, rien....