Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet CFPM Bordeaux

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 8 377 vues
  • 6 followers
1 CFPM Bordeaux

Salut tout le monde,

Je recherche une formation pro. longue avec stage en entreprise dans le domaine "technicien du son studio" sur Bordeaux.

Je cherche une formation capable de me donner les capacités d'être autonome dans un studio d'enregistrement. (micing, mixage, matériels audio ect..)

J'ai appelé le CFPM de Bordeaux, mais il semble que le centre n'est pas encore ouvert car ils manquent de stagiaires.

C'est le seul centre de formation qui me semble utile pour moi, ayant déjà un certain niveau dans ce domaine

Dois-je (me faire ch..r) attendre encore une année ?

Sinon voici la liste des autres centres de formation sur Bordeaux, mais je n'ai aucune idée de l'offre (en gros si je vais perdre du temps et de l'argent)

 

CIAM

ADAMS

DJ Art School

 

Merci pour vos précieuses infos.

 

 

Un salarié en quête de renouveau icon_wink.gif

 

 

Afficher le premier post
11

Salut,

 

Du nouveau pour le CFPM Bordeaux :

 

Il semblerait qu'en raison d'une forte demande d'inscription, le CFPM devrait être ouvert pour la prochaine séssion.

 

Une bonne nouvelle...

 

Par contre, en ce qui concerne le financement, avez vous des plans pour les chômeurs ? (pensez vous que le PE puisse financer une partie ou la totalité ?)

 

Merci

12
Citation de sebio24 :
Mais perso, je penses quand même que le CFPM, c'est le top


Peut tu développer stp ?

En effet je suis en train de monter un dossier pour intergrer un centre de formation des métiers du son sur Bordeaux et j'hésite entre ADAMS (régisseur son & multimédia) et le CFPM (technicien son).

Merci

 

http://www.joka-production.com

13
quelqu'un a-t-il suivi la formation technicien son au CFPM ? (peut importe la région).

Je souhaiterai avoir des informations sur ce cursus, et notamment concernant la première année de formation.

Merci

 

http://www.joka-production.com

14
Bonjour:bravo:

Pour ma part après avoir pris contact avec l'IREM qui a fermé...(ses portes)!ecoles-et-formation-professionnelle-2402567.jpg

la meilleure formation possible pour technicien du son me semble être celle
qui commence cette année (2018) à la DJ ART SCHOOL ( diplôme reconnu).

Knolof