Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet SAE Bruxelles.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SAE Bruxelles.

Alors voilà, j'avais déjà fais un post concernant l'ISTS. Cependant voilà, il est plus simple pour moi d'aller à Bruxelles ( beaucoup plus proche, je suis de Lille ).

Je voulais savoir si il y aurait des avis sur cette école ( qualité des cours, si elle est bien réputée, etc .. ).
Toute information sur cette école me sera utile,

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ta culture, tu noteras que notre cher ami ne dit pas " clowns " mais " cludes " de l'IAD, qui est une expression belge qui veutà peu pres dire la même chose. ;)
12
Oui, il faut accepter de commencer bas, pour ensuite monter, rester humble c'est sur ( mais comme dans tout boulot je pense ). En tout cas, quand on est vraiment motivé, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas arriver à ses fins ( il faut rester lucide tout de même ). Etant un milieu de passionné, il faut vraiment en vouloir, rien est acquis, surtout qu'on apprends toujours de nouvelle chose dans ces boulots. En quelque jours de stage, j'ai appris plus de chose que touts les livres, articles, cours que j'avais lu, il suffit d'écouter :).

Alors oui c'est en 3 ans, avec une 4 ème année optionnel à New-York :).

moulfrit ==> Ah oui, en plus 1 journée de cours dans la semaine, pour le prix ça fait mal :s.