Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rappelez-vous qu'en Grande Bretagne, les universités sont privées et payantes (pour la plupart), et le tarif annoncé pour ce cursus est également celui de tous les autres cursus de cette université. https://www.ncn.ac.uk/content/he/fees.aspx
[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 09:36:04 ]
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 30/05/2013 à 11:45:51
La question principale serait plutôt de savoir ce qu'on peut apprendre sur le sujet qui n'est pas déjà disponible sur le net pour quelqu'un de passionné?
Comme je n'imagine que des passionnés être susceptibles de suivre ce genre de cursus je ne vois pas bien l'intérêt... D'autant que vu l'âge pour accéder à ces études normalement les gens sont déjà largement compétents sur le sujet puisque le/la métaleu/euse émerge généralement à l'adolescence.
Opération de communication peut être plus que projet sérieux
0
free777
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 30/05/2013 à 11:57:55
Sûr !
Pour ma part, encore un cursus inutile, mais bon... chacun voit midi à sa porte.
Ce qui est surtout énervant c'est cette diplomisation de tout et n'importe quoi
0
rumorofsmoke.github.io/
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 30/05/2013 à 12:53:26
Et y'a des débouchés la dedans ?
Je veux dire pour les oreilles.
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29Posté le 31/05/2013 à 13:08:18
Ah si ce cursus avait existé plus tôt je me serai inscrit ! Sûr que ça aurait été un plus pour passer l'audition pour remplacer Newsted dans Metallica, Gray dans Slipknot ou Duce dans Machine Head
comme le dit la nouvelle sagesse française : "tu joues du métal et tu as besoin d'un diplôme ? nan mais allo quoi "
0
Pettigrew
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 31/05/2013 à 16:03:56
Citation :
comme le dit la nouvelle sagesse française : "tu joues du métal et tu as besoin d'un diplôme ? nan mais allo quoi "