Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet La réalité de la formation Sound Designer à ACFA Multimédia

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 6 214 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La réalité de la formation Sound Designer à ACFA Multimédia
.

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 23:57:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Acfa a été racheté par Studio M pour être plus précis. Content de voir qu'enfin ça se réveille...
12
Bonjour,

je rebondis sur vos réactions malgré l'ancienneté de vos discussions...
Je suis sur Paris et cherche à devenir sound designer (pour jeux vidéos, publicités, films...)
Quelle(s) formation(s) me conseillez-vous ?

Je fais une reconversion (diplômé d'un master de philosophie), je suis musicien de conservatoire depuis 15 ans (guitare classique, musique ancienne, MAO, analyse et composition).

Je vous remercie

*
13
Amusant,