réactions à la news Francis Cabrel parrain d'un stage professionnel
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 576 vues
- 10 followers
Hey Music
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2016 à 13:21:00Francis Cabrel parrain d'un stage professionnel
Francis Cabrel sera le parrain d'un stage de structuration professionnelle de 6 jours organisé à Astaffort par le Studio des Variétés fin novembre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laurent
www.heymusic.fr
Hey Music
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/10/2016 à 18:34:17
Angie guitar, comment peux tu critiquer qque chose que tu ne connais pas ? F Cabrel a créé cette association il y a 25 ans et aide en toute discrétion depuis des artistes de tous horizons, sans critère de notoriété, à perfectionner leur art de l'écriture de bonnes chansons, a mille lieues justement de star ac et autres bétises télévisuelles.
Et le studio des variétés est un organisme de formation agréé qui a pour but d aider à la professionnalisation des artistes, justement pour que ceux ci ne se fassent pas arnaquer dans de pseudos concours idiots.
Merci de se renseigner avant de venir baver !
Et le studio des variétés est un organisme de formation agréé qui a pour but d aider à la professionnalisation des artistes, justement pour que ceux ci ne se fassent pas arnaquer dans de pseudos concours idiots.
Merci de se renseigner avant de venir baver !
Laurent
www.heymusic.fr
Anonyme
1129
12 Posté le 20/10/2016 à 17:41:50
Hep ça va les gars, n'en jetez plus... la cour est pleine.
On peut laisser parler l'avocat de la défense ?
- Oui, j'étais dans l'ignorance la plus totale que Cabrel avait créé cette association et oui, je serais bien incapable de citer le nom du moindre intervenant.
- J'ai juste flashé sur le nom de Cabrel. Pourquoi ? Ben parce que je tiens ce... ben pour une fois le mot ne va pas m'écorcher la gueule... cet artiste en haute estime. Surtout pour ses textes. Textes qui ne peuvent venir sous la plume que d'un type qui vit sur un très haut degré de conscience.
Très haut degré de conscience, ça veut dire : honnêteté morale, sens de la dignité, de l'honneur, de la vérité et probablement quelques expériences d'euphorie naturelle ( psychologie ) ou d'état d'éveil ( état transitoire avec le nirvana ) ou encore le vécu de '' l'amour universel '' ( Jésus Christ, tss, tss, j'ai pas dit catholiques )
En fait, le terme exact est : choqué ! Oui j'ai été choqué de voir Françis Cabrel parrainer un stage.
- Oui, je me suis dit : p'tain, c'est pas vrai, même lui ( par rapport à ce que je pense de lui ). En fait, si on pousse l'analyse un peu plus loin, je devais être un peu en colère contre moi même... me planter à ce point sur un mec
- Une claque dans ma gueule, putain la déception ! Tes perceptions psychologiques, ben tu peux te les tailler en pointe...
- Après si vous voulez des noms d'artistes reconnus qui se la jouent '' psychopathéticopéripatéticienne '', qui font de la pub, qui tueraient père et mère pour qu'on parle d'eux, qui n'en n'ont jamais assez...
- Donc finalement merci du remontage de bretelles ( un peu vigoureux non ? ) parce que les informations que vous m'avez apportées m'ont rassuré et conforté dans ce que je pensais de mon chanteur minéral
- TC Hotrod : tu n'es pas fan de Cabrel ? T'es viré !
On peut laisser parler l'avocat de la défense ?
- Oui, j'étais dans l'ignorance la plus totale que Cabrel avait créé cette association et oui, je serais bien incapable de citer le nom du moindre intervenant.
- J'ai juste flashé sur le nom de Cabrel. Pourquoi ? Ben parce que je tiens ce... ben pour une fois le mot ne va pas m'écorcher la gueule... cet artiste en haute estime. Surtout pour ses textes. Textes qui ne peuvent venir sous la plume que d'un type qui vit sur un très haut degré de conscience.
Très haut degré de conscience, ça veut dire : honnêteté morale, sens de la dignité, de l'honneur, de la vérité et probablement quelques expériences d'euphorie naturelle ( psychologie ) ou d'état d'éveil ( état transitoire avec le nirvana ) ou encore le vécu de '' l'amour universel '' ( Jésus Christ, tss, tss, j'ai pas dit catholiques )
En fait, le terme exact est : choqué ! Oui j'ai été choqué de voir Françis Cabrel parrainer un stage.
- Oui, je me suis dit : p'tain, c'est pas vrai, même lui ( par rapport à ce que je pense de lui ). En fait, si on pousse l'analyse un peu plus loin, je devais être un peu en colère contre moi même... me planter à ce point sur un mec
- Une claque dans ma gueule, putain la déception ! Tes perceptions psychologiques, ben tu peux te les tailler en pointe...
- Après si vous voulez des noms d'artistes reconnus qui se la jouent '' psychopathéticopéripatéticienne '', qui font de la pub, qui tueraient père et mère pour qu'on parle d'eux, qui n'en n'ont jamais assez...
- Donc finalement merci du remontage de bretelles ( un peu vigoureux non ? ) parce que les informations que vous m'avez apportées m'ont rassuré et conforté dans ce que je pensais de mon chanteur minéral
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/10/2016 à 18:20:36
Avec une amende honnorable comme ça, tout est pardonné.
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 20/10/2016 à 19:06:41
C'est vrai qu'on a pas été tendre mais c'était mérité.
Non, pas fan mais je sais apprécier la qualité du travail du bonhomme ainsi que l'intégrité dont il fait preuve.
Citation :
Non, pas fan mais je sais apprécier la qualité du travail du bonhomme ainsi que l'intégrité dont il fait preuve.
po : go
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 20/10/2016 à 20:45:54
Pour ma part, je réside pas trop loin et il m'est arrivé de réaliser des reportages (je suis photographe) à Astaffort (avec un T)... je connais un peu les gars de cette asso et je dois dire, même si je ne suis PAS DU TOUT du même univers musical, que ces stages sont vraiment super, c'est un vrai chouette lieu de rencontre et il s'y passe des trucs super au niveau compo, musique et aussi strictement humain.
Et puis pour tout vous dire, et non, y a pas qu'à Paris qu'il peut se passer des choses... et même avec Francis Cabrel ))
Mais passez faire un tour en Lot-et-Garonne, vous comprendrez mieux !
Et puis pour tout vous dire, et non, y a pas qu'à Paris qu'il peut se passer des choses... et même avec Francis Cabrel ))
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Anonyme
1129
16 Posté le 20/10/2016 à 20:56:58
Citation :
Tié fou toua, on a pas le temps, ni l'argent: ben vi, on fait des stages dans le Loir est cher avec Michel Delpêche ou poire : chais pu
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 21:02:30 ]
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/10/2016 à 22:06:24
Qui prétend qu'il n'y a qu'à Paris qu'il se passe des choses?
sbn 31
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 21/10/2016 à 15:06:41
Tu parles d'un pied à l'étrier pour les jeunes artistes, 1850 balles la semaine pour écouter un tourneur, une manageuse, et un journaliste...
Anonyme
1129
19 Posté le 21/10/2016 à 17:51:35
En v'là un autre... p'tain, j'espère que vous allez l'allumer autant que moi
Il n'a pas dû lire ce qui précède et ne s'est pas aperçu que le morceau de gruyère avait été renouvelé sur la tapette.
Je compte sur toi TC Hotrod... la tâche t’incombe
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:54:07 ]
TC Hotrod
7360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 22/10/2016 à 12:51:51
Non, je suis Off. Je te laisse faire justement afin que nous puissions tous nous assurer que ton message de rédemption était réellement sincère et qu'il ne s'agissait pas d'une vile et basse manoeuvre de ta part.
Sinon j'aurais écrit à sbn31 :
Salut,
Bien sûr, tu as pris le temps de lire les autres messages avant de poster. En particulier celui de Srak (Post10) :
Sinon j'aurais écrit à sbn31 :
Salut,
Bien sûr, tu as pris le temps de lire les autres messages avant de poster. En particulier celui de Srak (Post10) :
Citation :
A quelques rares exceptions de tous les "Astapotes" que je connais (pour avoir collaboré avec certains d'entre eux), ils sont tous pro et cachetonnent.
Certes ils ne font pas les Zéniths mais ils vivent de leur musiques, font des tournées, et vendent leur disque et ont leur publique certes modeste mais fidèle.
- < Liste des sujets
- Charte