Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un moniteur pour afficher une page entiere

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 217 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un moniteur pour afficher une page entiere
Bonjour
je voudrais acquerir un moniteur qui peut afficher une page entiere a 150 pour cent

Meci d y repondr
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'ai...19"! et je n'arrive pas a afficher une page A4 de texte lisible, alors dit moi comment tu fait.

Merci
13
En 1024x768, pas moyen d'afficher une page A4 complète de manière lisible, c'est pas une question de diagonale, mais une question de définition de l'image.

Mauvaise question donc.

Ensuite, essaye de régler ton 19" pour avoir une résolution correcte. Si tu es en 1024x768 sur ton 19", ce n'est pas la peine de te pousser à acheter autre-chose que tu utiliseras tout aussi mal.
14
J'ai regle mon moniteur "TARGA" 19" a 1280 x 1024 mais ca n'a pas affiche une page entiere a lir.

Merci
15
16
250 ou 300 Eu.
17
Prends un 19" a la con, mais qui a un support qui permet de le faire pivoter à 90°.
Avec les drivers de ta carte video, tu peux affecter une touche au pivotement de l'image.
Comme ca quand tu veux afficher ta page A4, tu fais pivoter l'image, tu tournes l'ecran, t'appuie sur ta touche et zou, t'as ton windows en vertical.
Au taff on a deux ecrans par bureau, un en horizontal et un en vertical, super pratique.

Apres ca n'empeche effectivement pas de te rencarder vite fait sur la différence entre une diagonale d'ecran et une résolution, et tu te rendras compte que ta question est effectivement dénuée de sens. (sans compter que 150%, c'est gentil, mais c'est 150% de quoi ?)...
Ah et des réponses de plus de deux mots, ca aide aussi a lier un dialogue un peu plus sympa, surtout quand on a du mal a se faire comprendre.
A bon entendeur.
18
Prend toi carrement un Acer AL2216W :bravo2:
Ecran 22" de diagonal a 280€ :bravo:
19
Meci a tous:
vive le djing
Bilou
Ragoutoutou
runuts