Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple SoundTrack
Photos
1/1
Apple SoundTrack

Editeur audionumérique de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Soundtrack est-il le ACID pour mac que je cherche ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundtrack est-il le ACID pour mac que je cherche ?
D'après SVMmac, il semblerait que Soundtrack soit compatible avec le format ACID et qu'il propose les mêmes fonctionnalités en terme de time-stretching/pitch-shifting.

Moi qui hésite à prendre un mac justement parceque je cherche l'équivalent d'Acid dessus, ça m'interesse !

Il semble que Soundtrack soit le moteur audio à l'origine inclu dans Final Cut.

Quelqu'un peut me confirmar la compatibilité avec Acid ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Houla cela ne suffira jamais !
12
Une réponse 2 ans et demi après

dans le manuel de Soundtrack 1.2 (pour les boucles ACID)

"Soundtrack, qui inclut une vaste collection de boucles et lectures uniques, est également compatible avec un grand nombre de bibliothèques de boucles existantes, dont celles créées pour une utilisation avec ACID de Sonic Foundry."

et

"Formats de fichier audio gérés:

Vous pouvez ajouter des fichiers AIFF et WAV à vos projets. Soundtrack reconnaît les balises des fichiers AIFF et WAV destinés à des logiciels de musique basés sur les boucles, dont les fichiers WAV balisés pour une utilisation avec ACID de Sonic Foundry. Vous pouvez également ajouter des fichiers audio QuickTime. Sachez cependant que la qualité de lecture risque de ne pas être aussi bonne qu’avec des fichiers AIFF et WAV non compressés.

Vous pouvez importer des fichiers audio avec toutes les combinaisons possibles de fréquences d’échantillonnage et de profondeurs de bits :

Fréquences d’échantillonnage : 22,05/32/44,1/48/96 kHz

Profondeurs de bits : 8/16/24 bits "

voilà
13
Wow, ce up de malade :8O:

Bon, merci vieux, mais entretemps je suis donc passé sous mac, et j'ai pu tester différentes solutions. L'utilisation d'Acid n'est plus non plus d'actualité, mais Live est parfait comme alternative.

Et j'ai souvent l'occasion d'utiliser Soundtrack en config post prod AV, et il se révèle égalmenet très performant.

'tain, 2 ans et demi...
God's in his heaven. All's right with the world.
14