Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReCycle 2.0
Photos
1/4
Reason Studios ReCycle 2.0

Editeur audionumérique de la marque Reason Studios appartenant à la série ReCycle

Convertir 1 groupe de wav en rex

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Convertir 1 groupe de wav en rex
Peut on convertir en rex "1 groupe" de wav?
Afficher le sujet de la discussion
11
Des loops evidemment.
ouaich

mais en fait le pb,c'est pas pour les lire,jveux juste traduire mes banques sons wav au format rex(je veu juste l'extension,pas les modifs (c'est des wavs d'ambiances...

et jmesers que du dr rex
12
Bah oui, mais t'es bien obligé de les modifier, sinon, c'est pas du rex mais du simple wave... Tu m'suis?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ouai, jvois.... :8)
14
:mdr: Salut Electronicat, pour ton souci de convertir un lot de wav en Rex Format 1 et pas rex2 il existe beatcreator qui lui slice par lot et il le fait trés bien voila le lien http://www.beatcreator.com/
15
Merci a toi, jspere que ca va marcher, slicer par lot
rex 1 ca mva bien( céquoi la différence?)
16
C'est 1 freeware,?,etrange le site(meme pas de lien download)
17
:bravo: Salut ppp remix a du oublier de te dire que ce soft est un shareware...
Ceci dit cela vaut le détour car la convertion par lot est efficace des fois cela necessite des retouche mais il a des fonction que recycle n'a pas comme le fait de slicer par lot et le faite de pouvoir aprés un slice changer la place des slice ily a même une fonction random des slices et c'est vraimment sympa...

---- Franckten ----
La musique est la langue des émotions.(Emmanuel Kant)

www.francisbaconnet.com

18
Salut j'etais sur le site, mais j'ai pas vu de lien download,faut envoyer son mail ,jcrois, j'e savais pas trop ,donc j'ai rien tenté
sinon,c'est exactement ce qu'ime faut
si tu l'as toujoursds ta machine jpeut tfiler mon mail,
a+
tayfoon@free.fr
19
Juste comme ça, c'est où qu'il faut aller dans Recycle pour convertir/exporter son .wav en .rex ?? :oops:
20
Il te suffi de faire File - > Save as , et ton fichier s'enregistre directement en rex . :lol: